Michel Drucker bientôt sur TF1 ?



0
(0)

Il a beaucoup été question de Michel Drucker ces dernières semaines, ce dernier s’interrogeant sur son avenir sur France Télévisions après l’éviction de Julien Lepers à la tête de « Questions pour un champion » d’autant que la direction aurait décidé lui octroyer de moins de temps d’antenne mais aussi moins de budget pour ses émissions.


Annonces

capture écran France 2
capture écran France 2

Annonces

Aujourd’hui, et alors qu’il vient de faire ses premiers pas sur scène dans le cadre de son one-man-show « Seul avec vous », c’était à Rennes ce vendredi 30 janvier 2016,  des rumeurs de son arrivée sur TF1 se font de plus en plus insis­tantes.  Mais qu’en est-il vraiment ?

Et c’est le principal intéressé qui a décidé de répondre. Dans le cadre d’un entretien accordé au Parisien, l’animateur et désormais humoriste a d’abord tenu à « rassurer » sur l’état de ses relations avec sa direction que l’Express avait pourtant qualifié de « tendues ».

« Je n’ai aucun souci, tout va bien avec France 2. Je ne sais pas d’où est partie la rumeur que ça n’allait pas bien » a t-il notamment déclaré avant de confirmer toutefois que rien n’avait encore été signé pour son avenir sur France 2. Mais ne croyez pas que la chaîne ait voulu l’écarter puisque selon lui elle lui aurait déjà proposé de resigner depuis de 2 ou 3 mois et donc bien avant l’affaire Lepers.


Annonces

Si aujourd’hui, rien n’a été officialisé c’est tout simplement c’est parce que Michel Drucker veut se donner le temps de la réflexion et attendre de voir s’il a les capacités physiques de poursuivre la télé tout en poursuivant sa tournée dans les salles françaises.  C’est ainsi qu’il a lancé à ce sujet « Avec la tournée, les primes et le reste, on va décider ça dans un mois, un mois et demi. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces