Franck Ribéry, un grand fan Louane [PHOTO]



0
(0)

Ce n’est un secret pour personne, la ravissante Louane compte de plus en plus de fans. C’est vrai en France, mais pas seulement. Et parmi tous ces fans, figurez-vous qu’il y a un certain Franck Ribéry ! Plus tôt cette semaine, c’était mardi soir, l’attaquant du Bayern de Munich est venu applaudir la jeune chanteuse française qui donnait un concert dans la capitale du Land de Bavière.


Annonces

Et oui pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Louane fait un vrai carton en Allemagne.  Ses deux singles « Avenir »et  « Jour 1 » se sont vendus comme des petits pains… et l’album « Chambre 12 » suit exactement le même chemin avec déjà plus de 80.000 ventes selon Charts in France.

Facebook officiel Louane
Facebook officiel Louane

Annonces

Mais le buzz de la semaine est à mettre  de cette photo que Louane a publié sur son compte Facebook officiel. Elle immortalise sa rencontre avec Franck Ribéry, ce dernier étant venu lui rendre visite dans sa loge.

Mais le célèbre footballeur ne s’est pas contenté d’une visite de courtoisie puisqu’il lui a aussi offert un maillot dédicacé que Louane est fière d’arborer aujourd’hui.


Annonces

Une photo plutôt sympathique mais qui n’a pas manqué d’énerver certains internautes… Des critiques parfois assassines et même méchantes qu’on a quand même beaucoup de mal à comprendre…

Il ne faut pas ensuite s’étonner que certaines stars décident de quitter les réseaux sociaux.

Le saviez-vous

Reine des ventes de disques en 2015, Louane a reçu vendredi dernier la victoire de la musique de l’album révélation pour « Chambre 12 » (voir ICI)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces