Laetitia Milot (Plus belle la vie) métamorphosée pour TF1 (PHOTO)


Mais qu’est-il arrivé à la belle Laetitia Milot, alias la jolie Mélanie dans la série de France 3 « Plus belle la vie » ? l’actrice a dévoilée une toute nouvelle coiffure sur son compte du réseau social Twitter cette semaine et elle apparait totalement métamorphosée.

Les cheveux noirs et courts, c’est tout juste si on reconnait Laetitia Milot sur cette photo !


ANNONCES

Laetitia Milot/Twitter.com
Laetitia Milot/Twitter.com

« Ça y est j’ai craqué… Qu’est ce qui a changé? @lesseriesTF1 @TF1 » a écrit l’actrice sur Twitter en mettant la photo en ligne.

Si Laetitia a cité TF1, c’est que cette coiffure est pour les besoins du rôle qu’elle a décroché dans une toute nouvelle série policière pour la chaîne. Une série dans laquelle Laetitia Milot a le rôle principal et dont le tournage a débuté en novembre dernier.


ANNONCES

Rappelons que c’est pour ce tournage qu’elle a délaissé les studios de « Plus belle la vie » pendant plusieurs mois.

L’histoire en quelques lignes…

Dix ans après la mort de sa mère et de son frère dans un accident de voiture maquillé en meurtre auquel elle a elle-même échappé par miracle, Olivia, revient sur la côte d’azur avec une nouvelle identité et un seul but : rendre justice aux siens. Pour cela, elle va devoir affronter un véritable réseau de corruption, responsable de nombreux crimes, qui gangrène la région…

Armée d’une motivation sans égal, elle a décidé d’infiltrer une riche famille locale, les Chevalier, qu’elle sait impliquée dans l’assassinat de ses proches afin de découvrir l’identité du commanditaire. Une famille qui est aussi celle de son ancien petit ami dont elle est peut-être encore éprise…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES