Sidaction : le dîner des stars et de la mode rapporte 650 000 euros !



0
(0)

De nombreuses stars étaient présentes jeudi dernier à l’occasion de la 14ème édition du Dîner de la mode organisée par Sidaction et la Fédération Française de la Couture. Monica Bellucci, Pascal Obispo, Jean Paul Gaultier, Juliette Binoche, Diane Kruger, ou encore Alex Lutz étaient ainsi réunis à une même table afin de soutenir la lutte contre le sida.


Annonces

sidaction-soiree-mode-2016


Annonces

Au total 550 personnes avaient accepté de faire le déplacement au Pavillon d’Armenonville à Paris. Personnalités du monde de la mode et du cinéma, tous se sont rassemblées autour de Pierre Bergé, Président de Sidaction et Line Renaud, Vice-Présidente de l’association pour défendre la lutte contre le sida.

La maîtresse de cérémonie, la comédienne Camille Cottin, avec ses interventions drôles et décalées a séduit les invités tout au long de la soirée. Placée sous le signe de l’engagement et du glamour, cette mobilisation a permis de collecter 650 000 euros au profit de la lutte contre le sida.


Annonces

Les bénéfices de ce gala permettront de financer à 50 % des programmes de recherche et de soins et à 50 % des programmes de prévention et d’aide aux malades, en France et dans 24 pays dans le monde. En 2015, Sidaction a soutenu 111 projets à l’international, 106 projets d’aide aux malades et à la prévention et 101 projets en recherche fondamentale, clinique et sociale.

Le Dîner de la mode contre le sida ne pourrait avoir lieu sans l’aide précieuse et bénévole de : Jacques Babando, Eliane de la Béraudière, Christophe Carrère, Hugues Charbonneau, Dominique Deroche, Pascale Diabaté, Patricia Goldman, Virginie Legay, Etienne Liebgott, Jimmy Pihet, Laurence Sudre-Monnier, Connie Uzzo. Qu’ils en soient remerciés chaleureusement.

Le Dîner de la mode a bénéficié du soutien de l’équipe de Barjabulle.com, Butard Enescot et ses équipes, Mademoiselle Camille Cottin, C LAGENCE et son équipe, Domaine Clarence Dillon, Sylvie Doré et Florence Doré, Flavien Compagnon, François Austerlitz et Abdel Boukeroui, Jacques Babando Communication, La Maison du Whisky, Le Pavillon d’Armenonville, Marc Chassara et Doré Sécurité, Nicolas Ouchenir, Patricia Goldman Communication, Ruinart, Studio Marianne Guély, Vidélio.

Cette soirée caritative est aussi l’occasion pour Pierre Bergé et Line Renaud de rappeler que l’épidémie est toujours là et qu’aujourd’hui dans le monde 36,9 millions de personnes vivent avec le VIH dont 22 millions n’ont toujours pas accès aux traitements

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces