Star Wars épisode 8 : Gwendoline Christie confirme son retour



0
(0)

Une bonne nouvelle (ou pas) pour tous les fans de l’univers « Star Wars ». Alors que la date de sortie de l’épisode 8 vient d’être récemment repoussée (voir ICI), l’une des actrices de l’épisode 7 (ndrl : Le Réveil de la Force) vient de préciser, un peu à la surprise de certains, qu’elle serait de retour dans le prochain volet de cette franchise à succès créée par le grand George Lucas.


Annonces

© Lucasfilm
© Lucasfilm

Annonces

Il s’agit de Gwendoline Christie, alias Captain Phasma, qui a annoncé qu’elle serait bien au casting de « Star Wars: Episode VIII ».

On pensait que son personnage allait mourir après avoir été capturé par Finn dans « Le réveil de la force » et on se trompait donc.

« Je serai dans le prochain film Star Wars » a déclaré Gwendoline Christie samedi lors de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards.


Annonces

L’actrice est revenue sur sa participation au dernier film, « Star Wars : épisode VII – Le réveil de la force » : « J’étais ravie quand J. J. Abrams a voulu de moi dans le film et ensuite quand il m’a offert ce rôle qui avait initialement été conçu pour un homme. (…) J’ai aimé cette idée d’un stormtrooper femme »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces