The Voice 5 : l’épisode 3 des auditions à l’aveugle (résumé + replay de ce13 février)



0
(0)

[The Voice : résumé complet et replay de l’émission du samedi 13 février 2016]. Et c’est parti pour le troisième rendez-vous de la saison 5 de votre télé-crochet « The Voice, la plus belle voix ». Ce soir encore, les coachs, Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou, vont continuer à enrichir leurs équipes, grâce à la suite des auditions à l’aveugle.


Annonces

L’émission débute directement sur une première prestation à l’aveugle, avec le titre « Georgia On My Mind » de Ray Charles. Les téléspectateurs ne voient pas non plus la candidate. Mais cela ne dure pas longtemps, puisque Florent se retourne très vite et découvre Isa Koper. Mika et Garou se retournent également. La jeune femme décide de suivre Florent, pour sa rapidité à s’être retourné.

The Voice 5 : Garou, Florent Pagny, Mika et Zazie


Annonces

Les auditions se poursuivent avec Mel Sugar, âgée de 21 ans, qui a choisi d’interpréter « No One » d’Alicia Keys. Malheureusement pour elle, aucun des coachs ne se retournent malgré une jolie prestation.


Annonces

Roxane et Sébastien ont décidés de se présenter en duo ce soir. Les deux talents ont déjà eu une carrière, puisqu’ils ont participé à la comédie musicale 1789.

Mais avant de les découvrir, c’est Clément qui tente sa chance sur « Je Te Promets » de Johnny Hallyday. Zazie se retourne au bout de quelques instants, tout comme Mika. Florent et Garou finissent par se laisser séduire à leur tour. Clément décide de rejoindre l’équipe de Zazie.

Il est temps de retrouver Roxane et Sébastien, alias le duo Louyena. Ensemble, ils ont fait le choix d’interpréter « Waiting For Love » d’Avicii. Mika se retourne pour le couple, suivi de Garou. Roxane et Sébastien décident de suivre Garou.

Mise en situation de coach, en découvrant la nouvelle candidate à l’aveugle, sur le titre « Roxane » du groupe The Police. Zazie et Garou se retournent rapidement, tandis que Florent et Mika finissent par suivre le mouvement. Mais il faut patienter le temps de la pub pour savoir quelle équipe elle va rejoindre.

Après les pubs, retour sur Kora qui décide de suivre Mika.

Ce soir, Ben, qui nous vient de Tunisie, a décidé d’interpréter le titre « Thinking Out Loud » d’Ed Sheran. Celui ci aimerait fortement voir Garou se retourner pour lui. Malheureusement pour Ben, aucun des coachs ne se retournent pour cette prestation.

C’est au tour de Sam de tenter sa chance sur la scène de The Voice. Voilà 15 ans que la candidate est chanteuse professionnelle, sans pour autant avoir une carrière de grande envergure. Pour elle, il est très difficile de se lancer dans ce type de casting, et c’est à l’aide du titre « Utile » de Julien Clerc qu’elle espère séduire. Zazie se retourne dès le premier mot. Florent se retourne également, un peu plus tard. Sam décide de suivre Zazie.

Amandine, prof de musique, est venue tenter sa chance à son tour, mais avant de découvrir sa prestation, il faut patienter le temps de la pub.

Après les pubs, retour sur Amandine, venue interpréter « Habits (Stay High) » de Tove Lo. Une prestation qui séduit en quelques secondes Mika, qui est suivi par Florent Pagny, Garou et Zazie. Amandine choisi de suivre Florent Pagny, malgré les efforts démesurés de Mika pour la séduire.

Claudio Capeo a toujours fait de la musique, mais en groupe ou accompagné de son accordéon. Ce soir, c’est avec sa seule voix qu’il va tenter sa chance, sur le titre « Chez Laurette » de Michel Delpech. Florent, totalement charmé, se retourne pour le jeune homme. Ce dernier n’a pas le choix de son coach mais peut se réjouir de poursuivre l’aventure.

Le prochain candidat va se dévoiler en audition 100 % à l’aveugle, que ce soit pour le public, les coachs, ou les téléspectateurs. La prestation débute avec le titre « Je vais t’aimer » de Michel Sardou. Malheureusement, aucun coach ne se retourne pour Agathe.

C’est au tour de Corentin, qui vient de Toulouse, de tenter sa chance sur le titre « Creep » de Radiohead. Malheureusement pour le jeune homme, là encore, aucun coach ne se retourne.

Il est temps pour Anahy, agent de sécurité, de tenter de séduire les coachs, mais avant de découvrir sa prestation, il faut patienter le temps de la pub.

Après les pubs, retour sur Anahy qui interprète « Parle moi » d’Isabelle Boulay. Après un moment d’hésitation, Florent Pagny décide de se retourner, tout comme Garou et Mika. La jeune femme fait le choix de poursuivre l’aventure avec Garou.

Emilie a 24 ans, et a commencé à chanter dès l’âge de 3 ans, notamment dans les karaokés avec son père. C’est avec la chanson de Sia « Chandelier » qu’elle se présente aux coachs. A la dernière seconde, Florent, Mika et Garou se retournent en même temps. Alors que la jeune femme ne s’y attendait plus, elle doit faire un choix, et celle ci décide de suivre Mika.

Ce soir, Florent atteint les 8 talents dans son équipe, de son côté Mika totalise pas moins de 7 talents. Garou en compte également 7, tandis que Zazie en est à 6 talents.

Voilà, c’est terminé pour cette semaine, mais « The Voice, la plus belle voix » revient samedi prochain, à partir de 20h55 sur TF1.

Si vous avez manqué The Voice ce samedi 13 février 2016, sachez que l’émission sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces