« Transformers » : 3 nouveaux films d’ici à 2019



0
(0)

Fans de l’univers « Transformers » réjouissez-vous ! La Paramount Pictures déborde en effet de projets puisqu’elle vient d’annoncer la sortie de 3 films d’ici à 2019. Et si on savait qu’un 5eme volet débarquerait le 23 juin 2017, on vient d’apprendre qu’il serait suivi de deux autres films programmés pour les 8 juin 2018 et 28 juin 2019 (dates de sortie sur les écrans américains).


Annonces

Une annonce qui n’est que la confirmation d’une rumeur véhiculée au printemps dernier par le célèbre site Deadline qui indiquait alors que la Paramount souhaitait en fait s’inspirer des plans dessinés par Disney pour Star Wars et/ou de la Fox avec les 3 suites programmées d’Avatar.

rp_megan_fox_transformers-400x266.jpg
© Paramount Pictures

Annonces

L’occasion de rappeler que « Transformers 5 » sera le dernier à être réalisé par Michael Bay avec toujours Mark Wahlberg dans le rôle principal. Si tout se passe comme prévu début du tournage au mois de mai prochain.

Enfin rappelons que le dernier film de la franchise « Transformers, l’âge de l’extinction » a été l’un de plus gros succès de l’année 2014 au box-office mondial avec 1.1 milliard de dollars de recettes.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces