The Voice 5 : la suite des auditions à l’aveugle (résumé + replay du 6 février)



0
(0)

C’est parti pour le second épisode des auditions à l’aveugle de « The Voice, la Plus Belle Voix ». Ce soir encore, Zazie, Florent Pagny, Garou et Mika vont tenter de trouver les plus belles voix, pour enrichir leurs équipes respectives.


Annonces

La soirée débute sur un extrait du spectacle de Lilian Renaud, gagnant de la saison précédente. Celui ci, en plein concert, s’est adressé à Ilona, une membre du public, qui s’était inscrite au casting de l’émission. C’est ainsi que la jeune femme a appris qu’elle avait été sélectionnée pour y participer, ce qui fut un moment fort en émotion pour elle.

thevoice5-coachs-fauteuil-pagny


Annonces

Ilowna est donc la première candidate de la soirée, et elle tente sa chance sur « Lay Me Down » de Sam Smith. Après une longue réflexion, Florent Pagny et Garou décident de se retourner. Mika en fait autant à la dernière seconde. La jeune femme décide de suivre Mika.


Annonces

Beehann est le second talent de la soirée. Celle ci décide de s’essayer au titre légendaire « Think » d’Aretha Franklin. Très rapidement, Florent se montre séduit et n’hésite pas à se retourner. Il est suivi de Mika et Garou. Après avoir mis le feu, Beehann est très sollicitée par les coachs, et celle ci décide d’intégrer l’équipe de Garou.

Slimane a 22 ans, et est tombé dans la musique depuis tout petit. Le jeune homme n’a pas dit à son frère et sa soeur qu’il participait à l’émission. Ceux ci étaient donc persuadé d’être venus voir une amie commune sur la scène de The Voice. Et c’est avec le titre « A fleur de toi » de Vitaa que le candidat tente sa chance. Tous les coachs se retournent, et Slimane fait le choix de suivre Florent Pagny.

Laureen a quitté son métier d’infirmière afin de se consacrer à la chanson. Et ce soir, c’est sur « All about that bass » de Meghan Trainor, que celle ci tente de convaincre les coachs. Malheureusement, aucun d’entre eux ne se retourne pour elle.

Pour le prochain talent, le public va découvrir une voix, sans la voir. C’est avec le titre « Halo » de Beyonce et une harpe, que la candidate se dévoile. Rapidement, Zazie et Garou se retournent pour Lena Woods. Florent Pagny et Mika finissent également par se retourner.

Après les pubs, retour sur Lena qui s’apprête à choisir l’équipe qu’elle va rejoindre. Et c’est finalement avec Zazie qu’elle décide de poursuivre l’aventure.

Le prochain talent va chanter à l’abris des regards, que ce soit du public dans la salle, ou des téléspectateurs. C’est sur le titre « Avant toi » de Calogero que cette voix tente sa chance. Intrigué, Florent se retourne et découvre le rideau qui l’empêche de voir le ou la candidate. La curiosité pousse également Mika à se retourner à la dernière seconde.

Enfin, Louis fini par se dévoiler, et découvre les coachs qui le veulent dans son équipe, car il n’a pas pu le voir durant sa prestation. Le jeune homme de 19 ans décide de suivre Mika.

Adelice a 18 ans, et nous vient de Corse. La jeune femme chante depuis l’âge de 10 ans, et va tenter de se faire remarquer avec la chanson « Hold back the river » de James Bay. Malheureusement pour la jeune femme, aucun des coachs ne se retournent, même si Mika semble avoir fortement hésité sur la question.

La prochaine candidate s’appelle Ana Ka et est notamment connue pour sa participation à la série Plus Belle La Vie. En plus d’être comédienne, elle est également chanteuse, et a été élue miss ronde.

Après les pubs, retour sur Ana Ka qui interprète « Heavy cross » de Gossip. Florent, Mika et Zazie se retournent simultanément, et Garou les suit de très près. La jeune femme décide d’intégrer l’équipe de Garou.

Il est temps de revivre une audition à l’aveugle, comme les coachs. Sur le titre « Amsterdam » de Jacques Brel, ce talent tente sa chance. Malgré une interprétation puissante, aucun des coachs ne se retournent pour Yohan.

Araz vient d’Azerbadjian, et s’est mis à la musique en découvrant les Bee Gees, durant son enfance. Le candidat a décidé d’interpréter « Wicked Game » de Chris Isaak. Zazie et Mika se retournent ensemble, tandis que Florent se laisse embarquer quelque temps après. Garou fini par succomber également. Araz décide de suivre Zazie.

Alcidia a arrêté la musique, pour se consacrer à ses enfants. Mais avec le temps, la jeune femme a ressenti ce besoin de renouer avec le chant. Alcidia interprète « Prière Païenne » de Céline Dion. Florent Pagny ne tarde pas à se retourner. Elle poursuit donc l’aventure sans avoir à choisir son coach.

Sweem vient de Paris, et a décidé de se lancer dans la musique dès ses 18 ans.

Après les pubs, retour sur Sweem qui interprète « Big jet plane » d’Angus & Julia Stone. Et c’est à la dernière seconde que Mika et Zazie se retournent pour lui. Le jeune homme décide d’intégrer l’équipe de Mika.

Au terme de cette seconde soirée d’auditions à l’aveugle, Mika en est à 5 talents dans son équipe. Garou et Florent Pagny en comptent également 5, tandis que Zazie en totalise 4 pour le moment.

Voilà, c’est terminé pour cette semaine, mais « The Voice, la Plus Belle Voix » revient dès samedi prochain, à partir de 20h55, pour la suite des auditions à l’aveugle.

Si vous avez manqué The Voice ce samedi 6 février 2016, sachez que l’émission sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces