The Voice 5 : l’épisode 4 des auditions à l’aveugle (résumé + replay du 20 février)



0
(0)

C’est parti pour un nouvel épisode de la saison 5 de « The Voice, la plus belle voix ». Ce soir encore, les coachs, Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou, vont continuer à enrichir leurs équipes, grâce une nouvelle salve d’auditions à l’aveugle.


Annonces

La soirée débute rapidement avec la découverte d’un premier talent. Akasha est passionnée de musique depuis toujours, et a choisi d’interpréter le titre « Bang Bang » de Sheila pour tenter de séduire les coachs. Florent Pagny et Garou se laissent tenter et se retournent pour la jeune femme, qui décide de suivre Garou.

thevoice5-coachs-fauteuil-pagny


Annonces

Alexandre nous vient de Paris, et a toujours chanté. Celui ci poste d’ailleurs des vidéos de ses reprises sur internet. Ce soir, il a décidé de reprendre Jeff Buckley, avec le titre « Hallelujah ». En quelques instants, Mika et Zazie se retournent pour cette voix. Ils sont suivi de Florent et Garou. Alexandre n’a que l’embarra du choix et décide d’intégrer l’équipe de Garou.


Annonces

François Micheletto vient de l’île de Chypre, et celui ci rêve de pouvoir exister sur la scène française. C’est avec le titre « With or Without You » du groupe U2. Florent se montre séduit, et comme il est le seul, François n’a pas le choix de son coach, mais peut se réjouir de poursuivre l’aventure.

C’est au tour de Lisa Mary de tenter sa chance. Et c’est avec le titre « Paris Seychelles » de Julien Doré qu’elle tente de prouver l’étendue de son talent. Malheureusement pour Lisa Mary, aucun des coachs ne se retournent pour elle.

Il est temps de vivre une audition 100 % à l’aveugle, et de savoir si nous aussi, nous nous retournerions ou pas, sur ce talent. C’est sur le titre « Lean On » de Major Lazer que cette voix se dévoile. Mika et Florent se retournent rapidement. Garou et Zazie suivent le mouvement. Maurane est cachée par un rideau, et ignore qui s’est retourné pour elle. Mais avant de découvrir le visage de Maurane et son choix, il est temps de faire une pause pub.

Après les pubs, le rideau tombe enfin et dévoile Maurane, qui découvre à son tour que tous les coachs se sont retournés pour elle. Elle décide de suivre Mika.

C’est à présent au tour de Naomie, comédienne, de se lancer sur la scène de The Voice, avec le titre « Hava Nagila » qui est un chant traditionnel Hébreu. Malheureusement, et malgré une prestation qui a beaucoup plu aux coachs, aucun d’entre eux ne se retournent pour elle.

Antoine a seulement 18 ans, mais fait de la musique depuis l’âge de 10 ans. Le jeune homme interprète le titre « Another Love » de Tom Odell, pour lequel Zazie se retourne en quelques secondes. Mika et Florent se laissent également séduire. Antoine décide de suivre Zazie.

Khady a commencé le chant très jeune, et malgré sa timidité, elle a réussi à monter sur une petite scène lorsqu’elle était encore au lycée. Mais il faudra patienter le temps de la pub pour découvrir sa prestation.

Après les pubs, retour sur Khady qui a fait le choix de ne pas dire à sa cousine qu’elle allait tenter sa chance ce soir, alors qu’elle se trouve dans le public. C’est avec le titre « It’s a man’s man’s world » de James Brown que la jeune femme tente de convaincre. Garou et Florent se laissent séduire, ce qui laisse le choix à Khady, qui décide de suivre Florent Pagny.

MB14 est le prochain talent à s’essayer à la scène de The Voice. Le jeune homme est très influencé par le rap, et aime les jolis mots. Il pratique également du beatbox, et compte sur ses talents divers pour interpréter « Gangsta’s Paradise » de Coolio, sans le moindre instrument pour l’accompagner. Zazie se retourne pour lui, ainsi que Mika et Garou. Le jeune homme intègre l’équipe de Zazie.

Delphine Mailland est âgée de 57 ans, et est une ancienne infirmière. C’est la musique qui lui a permis de tenir, mais elle n’a jamais tenté sa chance dans ce domaine. Ce soir, elle a choisi d’interpréter « Nantes » de Barbara. Malheureusement, personne ne se retourne pour Delphine, malgré de nombreux compliments.

Il est temps de vivre une audition à l’aveugle, avec la prestation de Tamara qui interprète « Knockin’ on heaven’s door » de Bob Dylan. Mika se retourne rapidement, tandis que Zazie, Florent et Garou se laissent à leur tour séduire. Mais il faut patienter le temps de la pub pour découvrir quelle équipe Tamara va rejoindre.

Après les pubs, il est temps de retrouver Tamara, qui décide de suivre Mika.

Le prochain talent s’appelle Clyde. Âgé de 24 ans, il joue dans des pianos-bar, et s’est mis au chant il y a quelques années. Ce soir, c’est avec le titre « Let’s get it on » de Marvin Gaye. Garou se retourne pour le jeune homme. Clyde n’a pas le choix de son équipe, mais il poursuit l’aventure.

Ce soir, Florent Pagny termine la soirée avec 10 talents dans son équipe. Garou en possède tout autant. Mika affiche 9 talents, tandis que Zazie en a également 9.

Voilà, c’est fini pour cette semaine. Mais « The Voice, la Plus Belle Voix » reviendra dès samedi prochain, à partir de 20h55, sur TF1.

Si vous avez manqué The Voice ce samedi 20 février 2016, sachez que l’émission est disponible replay streaming sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces