« 10 Cloverfield Lane » : un démarrage à 29 995 spectateurs (box-office)



0
(0)
Paramount Pictures France
Paramount Pictures France

Annonces

|Box Office France 1er jour| Il est sorti mercredi sur les écrans français. Lui c’est le film de Dan Trachtenberg « 10 Cloverfield Lane »,  une production J.J. Abrams restée secrète et dont personne n’avait entendu parler avant la mi-janvier.


Annonces

Après un bon démarrage aux Etats-Unis – 25.2 millions de dollars pour son week-end de lancement – comment les spectateurs français se sont-ils comportés envers ce film très bien accueilli par la critique ? Plutôt bien d’autant qu’il n’a pas bénéficié d’une énorme campagne de promo. C’est ainsi qu’il a pris la seconde place du box-office premier jour au niveau national avec 29.995 spectateurs lors de sa première journée en salles (selon CBO Box Office).

Un chiffre qui rassure après un démarrage parisien quelque peu laborieux. Lors des premières séances parisiennes de 14 heures il n’avait en effet convaincu que 710 spectateurs répartis dans 15 salle de notre belle capitale.

Pour en revenir à sa première journée « 10 Cloverfield Lane » s’est incliné de peu face au film de et avec Kad Merad « Marseille » et ses 32.115 entrées.


Annonces

Synospis : Une jeune femme se réveille dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d’abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu’il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d’envergure. En l’absence de certitude, elle décide de s’échapper…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces