Arnaud Ducret a trouvé l’amour grâce à la Star Academy



0
(0)

Week-end de Pâques oblige, vous étiez peut-être moins nombreux à regarder la télé en ce dimanche. Alors laissez-nous vous conter une bien jolie histoire.. Celle d’une rencontre qui s’est transformée quelques années plus tard en une très belle histoire d’amour. Et c’est le principal intéressé, à savoir Arnaud Ducret, qui s’est confié sur cette rencontre au départ anodine et qui a pourtant bouleversé sa vie…


Annonces

capture France 2
capture France 2

Annonces

Invité de Vivement Dimanche, le comédien et humoriste français a confié qu’il avait croisé le chemin de sa future compagne dans les coulisses de la Star Academy… 10 ans plus tôt. Et ce sans jamais se douter qu’elle avait devenir sa femme et la mère de son enfant.

Leur première rencontre s’est déroulée en 2002… Lui n’était pas encore connu et elle était choriste de Nana Mouskouri qui était l’invitée du célèbre télé-crochet.

« J’ai vu Nana Mouskouri et Maurine, je me suis dit ‘Tiens je vais aller vers Maurine (…) Elle était avec moi dans les backstages (…) Je n’ai pas osé lui parler et on ne s’est pas revu  » a t-il d’abord déclaré tout en précisant qu’il s’était vanté auprès de ses copains d’avoir vu une super jolie fille.


Annonces

10 ans plus tard et alors qu’ils ne s’étaient jamais revus, ils se sont retrouvés à l’occasion de Spamalot, la comédie musicale des Monty Python’s, dont Maurine était la danseuse.

Et c’est lorsqu’on lui a demandé avec laquelle des danseuses il serait le mieux assorti sur scène qu’il recroisé son regard… Depuis ils ne se sont plus quittés et ont eu Oscar, un petit garçon de 3 ans..

Une bien jolie histoire…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces