Jean Dujardin parle de son coup de foudre pour Nathalie Péchalat



0
(0)

Généralement discret sur sa vie privée, Jean Dujardin a pour une fois fait exception en évoquant pour le magazine « Elle » sa séparation d’Alexandra Lamy mais aussi son coup de foudre pour celle qui partage désormais sa vie, l’ex patineuse  Nathalie Péchalat. Et c’est en la voyant à la télévision que l’acteur oscarisé est tombé sous son charme la première fois..


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Quand j’ai vu Nathalie à la télévision (je ne l’ai pas vue patiner mais parler), elle m’a charmé. Et à ce moment-là que j’ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j’avais envie, où j’en étais et hop, j’ai foncé » a t-il notamment déclaré avant de préciser qu’il était ensuite parti à Tokyo pour la voir patiner car elle disputait alors les championnats du monde de patinage artistique.

« Ça a été comme si je me mettais en scène dans ma vie amoureuse » a t-il ensuite rajouté tout en précisant qu’il avait fini par amour pour elle par s’intéresser au patinage… Une jolie preuve d’amour pour un homme qui n’était au départ qu’un passionné de rugby.

Jean Dujardin a également évoqué sa rupture d’avec Alexandra Lamy… une séparation qui est intervenue peu de temps après son Oscar et qui a fait dire à certaines mauvaises langues qu’il avait pris la grosse tête. « Il y a eu, dans la foulée, un amalgame avec ma séparation, lorsque Alexandra Lamy est partie. Vous devenez le salaud, et c’est plus simple comme ça aux yeux de beaucoup » a t-il notamment déploré.


Annonces

L’intégralité de cette interview est à découvrir dans le dernier numéro du magazine ELLE dont Jean Dujardin fait la une de couverture.

Un homme à la hauteur

Le 4 mai prochain Jean Dujardin sera la tête d’affiche du film de Laurent Tirard « Un homme à la hauteur » dont il partage l’affiche avec Virginie Efira, Cédric Kahn et César Domboy

L’histoire : Diane, une avocate, fraîchement célibataire, reçoit un appel d’Alexandre, un architecte charmant qu’elle n’avait jamais rencontré, et qui va l’aider à retrouver son téléphone égaré. Lorsqu’ils se rencontrent, le rendez-vous prend un tour inattendu.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces