Arthur dément avoir approché Bertrand Chameroy de TPMP



0
(0)

Cela fait maintenant plus d’une semaine que tout la planète « médias » est en ébullition au sujet de l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste »;  Après l’immense polémique qui a entouré l’émission le week-end dernier,   Bertrand Chameroy a fait le choix de quitter en direct l’émission, c’était dans l’émission diffusée mardi soir. Presque aussitôt il a été annoncé comme l’un des futurs chroniqueurs de la nouvelle émission d’Arthur sur TF1. Ainsi, et il y a quelques jours à peine, le magazine Télé Star a indiqué que le benjamin de TPMPavait été approché par Arthur dans la cadre de ce nouveau programme.


Annonces

Cette émission, à mi-chemin entre Touche pas à mon poste et Vendredi tout est permis, devrait prendre place dans la grille des programmes de TF1 dès le mois de juin. Une émission qui devrait d’abord être testée en seconde partie de soirée avant peut-être de se retrouver en confrontation directe avec TPMP à la rentrée prochaine.

Capture D8
Capture D8

Annonces

Et pour cette émission Arthur cherche lui aussi sa bande de chroniqueurs. Oui mais à priori Bertrand Chameroy ne devrait pas en faire partie.

Et c’est Arthur en personne qui a tenu à démentir l’information via son compte Twitter officiel « @Telestarmag @bchameroy Il va vraiment falloir arrêter de raconter n’importe quoi ! » a tweeté l’animateur de « Vendredi tout est permis ».


Annonces

 

Bref pour l’instant nul ne sait où Bertrand Chameroy va effectuer son retour… Et pourquoi pas dans « Touche pas mon poste » ? Après tout rappelons qu’il a été indiqué à plusieurs reprises que ce départ n’était que provisoire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces