Touche pas à mon poste : départ de Bertrand Chameroy !



0
(0)

Coup de théâtre ce soir dans « Touche pas à mon poste », en direct sur D8. Bertrand Chameroy n’a pas fait sa chronique habituelle et il a annoncé son départ de l’émission de Cyril Hanouna.


Annonces

Le chroniqueur, âgé de 27 ans, a dit ne plus supporter la pression médiatique et les attaques dont il a été victime sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

Capture D8
Capture D8

Annonces

Bertrand a expliqué avoir annoncé son départ à Cyril avant l’émission : « On est en toute transparence… Je suis venu vous voir juste avant, parce que je vous parle, je parle aux gens de la rédaction. J’ai toujours voulu faire ce métier depuis que j’ai quatre ans. Je me suis beaucoup amusé, vous m’avez apporté beaucoup de choses, je me suis éclaté »

« Mais aujourd’hui, je ressens moins de plaisir quand je fais les chroniques, je me sens moins à l’aise. Je suis ravi que l’émission cartonne et c’est très bien pour les personnes qui la font » a-t-il confié en direct.


Annonces

« J’ai du mal pour mon cas personnel que dès qu’on dit quelque chose, il y a deux articles juste après. Il y en a qui vivent très bien la surmédiatisation mais pas moi, je ne le vis pas très bien et aujourd’hui, j’ai besoin de prendre du recul. J’ai besoin de me recentrer sur moi. Ca ne veut pas dire que je n’aime pas ce qu’est l’émission, que je ne vous aime pas vous. Je vais prendre un peu de recul, de repos sur ça (…) Je ne me sens pas à l’aise de venir sourire alors que je n’ai pas envie de sourire en ce moment »

Cyril Hanouna a toutefois précisé qu’il s’agissait d’un « départ temporaire ». Quant à Bertrand, il a précisé ne pas quitter D8, où il présentera un nouveau prime du « Journal de Bertrand Chameroy » le 31 mars.

Ce départ de Bertrand survient quelques jours après une nouvelle polémique autour de Cyril Hanouna et de l’émission dans le magazine « Society ». L’article en question citait notamment un chroniqueur anonyme et certains n’ont pas hésité sur les réseaux sociaux à affirmer qu’il pourrait s’agir de Bertrand.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces