Audiences et replay de ce 11 mars : Les Enfoirés écrasent la concurrence !

L’évènement télévisuel du week-end se déroulait comme chaque année à la même époque sur TF1… c’était vendredi soir dès 20h55 sur TF1. Il s’agissait bien sûr du grand concert des Enfoirés  intitulé cette année « Au rendez-vous des Enfoirés ».  Comme prévu, et donc sans surprise, il s’est très largement imposé en tête des audiences de ce vendredi 11 mars 2016, prenant soin de tout écraser sur son passage. Ainsi, et avec 11.1 millions de téléspectateurs, la chaîne a réuni 50.2% du public présent devant son poste de télévision, et donc plus d’un téléspectateur sur deux. C’est juste énorme et c’est même en hausse par rapport à l’édition 2015. Pour mémoire aucun replay n’est disponible pour ce concert ! Ceux qui l’ont loupé ont toujours la possibilité de le voir grâce à l’achat du DVD. En vente depuis hier, il permet de financer 17 repas.


enfoires2016


Publicité

Très très loin derrière, France 2 fait de la résistance avec un épisode en rediffusion de sa série « Boulevard du Palais ». 2.5 millions de fans étaient au rendez-vous soit 10% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

C’est M6 qui complète le podium avec la suite de la saison 4 inédite de la série « Elementary ». 2.2 millions d’inconditionnels ont suivi les deux épisodes proposés cette semaine soit 9% des téléspectateurs. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.


Publicité

En quatrième position on retrouve France 3 avec son magazine de la mer « Thalassa ». Cet inédit consacré au Languedoc-Roussillon n’a pas passionné les foules avec seulement 1.1 million de téléspectateurs  soit à peine 5.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Est-il besoin de vous préciser qu’aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs ?



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut