Sacha Baron Cohen : on sait pourquoi il a refusé le rôle de Freddie Mercury…



0
(0)

Si on sait depuis longtemps que Sacha Baron Cohen n’incarnera pas Freddie Mercury au cinéma, on ne savait pas vraiment pourquoi. Certes il y a bien eu quelques tentatives d’explications ici ou là mais sans que l’on connaisse vraiment les raisons de ce grand feuilleton… l’info ayant été plusieurs fois annoncée et à chaque fois démentie.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Oui mais aujourd’hui Sacha Baron Cohen est enfin sorti de son silence. Dans le cadre d’une interview accordée à l’émission de radio d’Howard Stern, l’acteur a expliqué qu’un conflit l’avait en fait opposé au groupe Queen, et plus précisément à l’un de ses membres dont il a préféré taire le nom.

« L’un des membres du groupe, je ne dirai pas qui, m’a dit : ‘C’est un super film parce qu’il se passe un truc génial au milieu’. J’ai demandé ce qu’il se passait, et il m’a dit : ‘Freddie meurt' ». Une phrase choc qui n’a pas été du goût de l’acteur qui regrette au final de ne pas avoir mis fin aux négociations dès la première réunion.

Puis de préciser sa vision des choses… Pour lui pas question de faire un film dont le héros meurt en plein milieu alors que le groupe continue. Cette narration non linéaire ne pouvait lui convenir.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces