Audience et replay du 12 mars : The Voice large leader



0
(0)

|Audiences et replay du samedi 12 mars 2016| Dans la course à l’audimat de cette soirée du samedi 12 mars 2016, notez le nouveau carton d’audience de « The Voice : la plus belle Voix ». Hier soir, pour la dernière soirée des auditions à l’aveugle, le télé-crochet évènement de TF1 a réuni près de 7 millions de téléspectateurs soit 34% du public présent devant son poste de télévision. « The Voice : la plus belle voix » s’est ainsi placée très largement en tête des audiences de la soirée en réunissant toute la famille. L’émission affiche ainsi 45% de parts de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 54% sur les enfants de 4 à 10 ans ou bien encore 44% sur les 15-24 ans. Si vous avez loupé l’émission, pas de panique ! Rendez-vous sur MYTF1.FR (ou cliquez ICI) où le replay vous attend pour les 6 prochains jours. Retrouvez aussi notre résumé complet de la soirée après les résultats d’audience de la soirée.


Annonces

The Voice 5 : place aux battles le 19 mars


Annonces

Les audiences des autres chaînes

Très belle seconde place pour France 3 qui proposait un épisode inédit de la série portée par Francis Perrin « Mongeville ». Cet inédit intitulé « Disparition inquiétante » a convaincu 3.6 millions de personnes soit 16% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI

Et c’est M6 qui complète le podium avec le lancement de la nouvelle saison de « Hawaii 5-0 ». Les deux premiers épisodes de la saison 6 ont pu compter sur 2.3 millions d’inconditionnels soit un tout petit plus de 10% de l’ensemble des téléspectateurs. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.


Annonces

Pour France 2 c’est la soupe à la grimace ce matin. Malgré la grande qualité du show de Véronic Dicaire, les téléspectateurs n’ont pas été au rendez-vous du DiCaire Show. 2.1 millions de curieux ont répondu à l’appel de cette immense artiste qui méritait nettement mieux. La part d’audience moyenne s’établit à 10.3% (individus âgés de 4 ans et plus). Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Et c’est France 5 qui complète le top 5 avec son magazine « Echappées belles ». Le thème de la semaine « La route des grandes Alpes » a rassemblé 1.1 million de personnes  soit 4.8% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Pour ceux qui ont loupé « The Voice », (re)voici notre résumé complet de la soirée… par Alice

C’est parti pour un nouvel épisode de la saison 5 « The Voice, la plus belle voix ». Ce soir, ce sont les dernières auditions à l’aveugle, et donc la dernière chance pour les coachs d’étoffer leurs équipes.

L’émission débute avec Lica qui a décidé d’interpréter « My All » de Mariah Carey. Si Mika et Zazie semblent troublés par le choix du titre de la jeune femme, les 4 coachs finissent par se retourner. Lica n’a donc que l’embarra du choix, et décide d’intégrer l’équipe de Florent, qui fut le premier à se retourner.

Après quelques taquineries entre coachs, il est temps de découvrir Weelye, âgée de 24 ans, bien décidée à tenter sa chance, ce soir, avec le titre « La femme chocolat » d’Olivia Ruiz. Malheureusement, aucun coach ne se retourne pour la jeune femme.

Le prochain talent va se dévoiler à l’aveugle pour les téléspectateurs. Le jeune homme interprète « No Surprises » de Radiohead, et il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour que les 4 coachs se retournent sur sa voix. Grannhild a donc le choix, et décide de suivre l’équipe de Mika.

Sacha et Raphaël ont décidés de concourir en famille, toutefois, ce n’est pas ensemble qu’ils ont choisi de chanter. Sacha tente sa chance en premier, avec le titre « Little Things » des One Direction. Mika se retourne rapidement pour le jeune homme, contrairement aux autres coachs, ce qui ne laisse pas le choix de son équipe à Sacha.

C’est au tour de Raphaël, le frère de Sacha, de monter sur scène, alors qu’il ignore comment s’est déroulée l’audition de ce dernier, puisqu’il n’y a pas assisté. Mais avant de découvrir sa prestation, il faut patienter le temps de la pub.

Après les pubs, retour sur Raphaël, qui interprète « This Love » de Maroon 5. Malheureusement pour Raphaël, il n’aura pas la même chance que son frère, car aucun coach ne se retourne pour lui. Même s’il repart avec de bons conseils.

Francesca est serveuse la semaine, et chante dans le restaurant où elle travaille le week end. Si la jeune femme n’a jamais participé à des castings, c’est parce qu’on lui a fait comprendre qu’il fallait qu’elle perde du poids, c’est pourquoi elle a choisi The Voice pour tenter sa chance, avec le titre « Si tu m’aimes » de Lara Fabian. Florent se laisse séduire, ce qui ne laisse pas le choix à Francesca, mais lui assure d’aller aux battles.

Oma Jali est âgée de 28 ans, et a fait beaucoup de musique dans sa vie, mais a laissé de côté ses projets suite à deux grossesses. Ce soir, elle a décidé d’interpréter « Money for nothing » de Dire Straits. Zazie et Mika se retournent simultanément, suivi de Garou. Après avoir mis le feu, Oma Jali n’a plus qu’à faire son choix, mais il faut patienter le temps de la pub avant de le découvrir.

The Voice 5 : Garou, Florent Pagny, Mika et Zazie


Annonces

Après les pubs, retour sur Oma Jali qui décide de suivre l’équipe de Garou.

Il est temps d’accueillir la plus jeune voix du concours. Maëva est âgée de 16 ans, et a eu la chance d’intégrer une compagnie de comédie musicale. Elle espère suivre les traces de Louane, et pour se faire, elle a choisi d’interpréter « Adieu » de Cœur de Pirate. Malheureusement pour Maëva, aucun coach ne se retourne sur sa prestation malgré de jolis compliments.

La prochaine candidate s’appelle Jessie Lee et est étudiante au conservatoire de Paris. Ce soir, c’est avec le titre « Move over » de Janis Japlin qu’elle espère convaincre. Garou n’hésite pas bien longtemps pour se retourner. Il est suivi par les autres coachs. Il est temps pour Jessie Lee de faire un choix, et celle ci décide de suivre Garou.

Emilie Duval vient du Luxembourg, et a décidé de tenter sa chance sur le titre « L’amour existe encore » de Céline Dion. Les coachs ne se retournent pas pour la jeune femme, et même s’ils ont aimés la prestation, ils estiment globalement que le titre n’était peut être pas son meilleur choix.

C’est au tour de Jérémie d’entrer en piste. Chez lui, la musique est quelque chose d’innée, et ce soir, il a décidé d’interpréter « Say you’ll be there » des Spice Girls. A la dernière seconde, Mika, Zazie et Garou décident de se retourner. Mais avant de découvrir quelle équipe Jérémie va rejoindre, il faut patienter le temps de la pub.

Après les pubs, retour sur Jérémie qui a un choix à faire, et celui ci décide d’intégrer l’équipe de Zazie.

Axel Adou a débuté la musique avec un groupe d’amis. Pourtant, ce soir, il a choisi de monter sur scène sans ses acolytes. Il espère convaincre avec le titre « Heart of gold » de Neil Young, le tout à l’aveugle pour les téléspectateurs. Zazie se retourne à la dernière seconde, ce qui ne laisse pas le choix de son équipe à Axel, mais lui permet de poursuivre l’aventure.

Si tous les coachs ont 16 talents chacun dans leurs équipes, ils peuvent encore se retourner pour une ultime voix chacun. Et Thibaud espère bien être celui ci qui saura les séduire, avec le titre « All i want » de Kodaline. Mika se retourne très rapidement pour le jeune homme, mais il n’est pas le seul à se laisser convaincre puisque Garou se retourne peu de temps après. Thibaud décide d’intégrer l’équipe de Mika.

Ainsi, Mika affiche 17 talents dans son équipe, tandis que Florent, Zazie et Garou ont tous 16 talents à leurs actifs.

Voilà, les auditions à l’aveugle sont à présent terminées. Mais « The Voice, la plus belle voix » revient dès la semaine prochaine, à partir de 20h55, pour les premières battles de l’aventure, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces