Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo sur le départ ?



0
(0)

Alors que la saison 12 de « Grey’s Anatomy » est actuellement diffusée aux Etats-Unis – en France TF1 propose actuellement la saison 11 chaque mercredi soir en première partie de soirée – voilà qu’il se murmure qu’Ellen Pompeo pourrait à son tour quitter la série.


Annonces

Alors que Patrick Dempsey a déjà raccroché – vous allez très vite découvrir le sort réservé à son personnage sur TF1 – voilà que celle qui campe sa femme à l’écran envisage de mettre un terme à son aventure dans la série médicale préférée des téléspectateurs.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

En clair, et pour faire court, Meredith Grey pourrait elle aussi quitter le Grey-Sloan Memorial Hospital.

Une rumeur ? Pas vraiment.. C’est en effet l’actrice qui a fait part de son souhait de vivre désormais autre chose. « J’y pense beaucoup. Je ne veux pas en parler plus mais oui, Shonda et moi, on en parle » a t-elle récemment déclaré à Cosmopolitan.


Annonces

Une très mauvaise nouvelle qui pourrait avoir raison de la série, Ellen Pompeo ayant rajouté « Je pense qu’on ne veut pas faire la série l’une sans l’autre. Quand l’une de nous sera prête, quand on aura l’impression que ce sera le bon moment de terminer la série, on le fera ».

L’actrice a par ailleurs déploré le fait qu’elle n’arrivait pas à « sortir » de ce rôle… Depuis qu’elle est Meredith Grey pour « Grey’s Anatomy », plus personne ne fait appel à elle.  Et c’est aussi pour ça qu’elle aimerait désormais tourner cette page de sa vie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces