Audiences et replay du 14 mars 2016 : Clem prend la tête



0
(0)

| Audiences et replay de la première partie de soirée du lundi 14 mars 2016 | Hier soir, lundi 14 mars 2016, TF1 lançait la 6ème saison de sa série « Clem« . Les fidèles ont-ils au rendez-vous ? Oui même si les performances sont orientées à la baisse par rapport à la saison précédente.


Annonces

Les événements et les surprises qui se sont enchainés hier soir pour Clem et sa famille ont séduit 5.4 millions de téléspectateurs soit 22 % de l’ensemble du public.  La vie trépidante de notre héroïne et de son entourage a ainsi permis à TF1 de se placer largement en tête des audiences de la soirée. A noter d’excellentes performances sur le public jeune et féminin avec des parts d’audience de  30 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats;  de 42 % sur les individus de 15-24 ans et enfin de 49 % sur les femmes de 15-24 ans.Ne ratez pas un miette de CLEM grâce au REPLAY ! Votre épisode est disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Ce soir à la télé : le retour de "Clem", saison 6


Annonces

C’est France 2 qui prend la seconde place avec le lancement de la saison 5 de la série américaine « Rizzoli & Isles ». 4.6 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 18% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.


Annonces

M6 complète le podium avec le 8ème épisode de son concours culinaire « Top Chef’. 2.7 millions de personnes ont assisté à l’élimination de Charles soit 12.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

Pour les autres chaînes la soirée a été un peu plus difficile. France 3 prend la 4ème place avec son documentaire « Eddy Mitchell itinéraires ». Il a pu compter sur 1.9 million de fans de Monsieur Schmoll ! La part d’audience reste faible et atteint péniblement 7.8%. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Et c’est D8 qui complète le top 5 avec le « Prime de la vérité » de « Touche pas à mon poste ». L’émission de Cyril Hanouna a toutefois eu du mal à fédérer pour sa première diffusion un lundi soir. A peine 1.1 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 5.5%. Accès au replay sur D8.tv ou en cliquant ICI.

*Pour répondre à certains de nos lecteurs, un replay n’est généralement disponible que pour une durée de 7 jours (sauf mentions contraires indiquées par les chaînes et/ou services de streaming)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces