Audiences et replay du 14 mars 2016 : Clem prend la tête

| Audiences et replay de la première partie de soirée du lundi 14 mars 2016 | Hier soir, lundi 14 mars 2016, TF1 lançait la 6ème saison de sa série « Clem« . Les fidèles ont-ils au rendez-vous ? Oui même si les performances sont orientées à la baisse par rapport à la saison précédente.


Les événements et les surprises qui se sont enchainés hier soir pour Clem et sa famille ont séduit 5.4 millions de téléspectateurs soit 22 % de l’ensemble du public.  La vie trépidante de notre héroïne et de son entourage a ainsi permis à TF1 de se placer largement en tête des audiences de la soirée. A noter d’excellentes performances sur le public jeune et féminin avec des parts d’audience de  30 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats;  de 42 % sur les individus de 15-24 ans et enfin de 49 % sur les femmes de 15-24 ans.Ne ratez pas un miette de CLEM grâce au REPLAY ! Votre épisode est disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

C’est France 2 qui prend la seconde place avec le lancement de la saison 5 de la série américaine « Rizzoli & Isles ». 4.6 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 18% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

M6 complète le podium avec le 8ème épisode de son concours culinaire « Top Chef’. 2.7 millions de personnes ont assisté à l’élimination de Charles soit 12.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

Pour les autres chaînes la soirée a été un peu plus difficile. France 3 prend la 4ème place avec son documentaire « Eddy Mitchell itinéraires ». Il a pu compter sur 1.9 million de fans de Monsieur Schmoll ! La part d’audience reste faible et atteint péniblement 7.8%. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Et c’est D8 qui complète le top 5 avec le « Prime de la vérité » de « Touche pas à mon poste ». L’émission de Cyril Hanouna a toutefois eu du mal à fédérer pour sa première diffusion un lundi soir. A peine 1.1 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 5.5%. Accès au replay sur D8.tv ou en cliquant ICI.

*Pour répondre à certains de nos lecteurs, un replay n’est généralement disponible que pour une durée de 7 jours (sauf mentions contraires indiquées par les chaînes et/ou services de streaming)


Publicité