Audiences et replay de ce 17 mars : « Section de recherches » largement en tête

Découvrez tout de suite le top 5 des meilleures audiences de la première partie de soirée de ce jeudi 17 mars 2016. Vous trouverez également le lien des replay de chaque programme s’ils sont disponibles. Nouveau carton d’audience pour la série de TF1 « Section de recherches ». En ce jeudi soir du 17 mars 2016, elle s’est de nouveau très largement imposée en tête des audiences. Près de 7 millions de téléspectateurs ont ainsi suivi le premier épisode et seul inédit de la soirée soit 29% de l’ensemble du public. La moyenne tombe à 5.9 millions sur l’ensemble des deux premiers épisodes. Accès au replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.


"Section de recherches" saison 10


Publicité

La seconde place revient à M6 qui lançait la saison 2 de la série américaine « Scorpion ». Les 2 premiers épisodes inédits de la saison 2 ont réuni 2.9 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 3.2 millions de téléspectateurs soit 13% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Dans un communiqué envoyé aux rédactions la chaîne s’est félicitée d’avoir été leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 20% de part d’audience, et auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 22% de part d’audience. Accès au replay sur 6Play ou cliquant ICI

France 2 complète le podium mais sans vraiment briller avec un nouveau numéro de son magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Les sujets abordés cette semaine affichent une moyenne de 2 millions de téléspectateurs soit 8.9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.


Publicité

Pour France 3 c’est le flop ! La rediffusion du film de Michael Mann « Miami Vice – Deux flics à Miami » n’a permis aucun miracle. A peine 1.1 million de personnes ont (re)vu avec plaisir les aventures des plus célèbres flics de Miami. Pas chez payé ! La part d’audience est particulièrement faible puisqu’elle n’est que de 4.9%. Pas de replay pour les films de cinéma.

Et si aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs, notez la 5ème place de TMC  qui avec une énième rediffusion de la comédie de Danièle Thompson « Le code a changé » a pu compter sur 990 000 cinéphiles (pda 4.4%). Pas de replay pour les films de cinéma



Publicité


Retour en haut