Quand Michel Polnareff règle ses comptes dans Spèrme



0
(0)
spermes-polnareff
©Editions PLON

Annonces

|Sorties livres|


Annonces

Dans « Spèrme » découvrez un témoignage inédit et intime de Michel Polnareff, un livre évènement sorti aux éditions PLON. L’occasion pour ce chanteur trop souvent décrié de se confier mais aussi de régler ses comptes notamment avec ce père violent qui a été le sien et qu’il décrit comme tyrannique.

« Être tout le contraire de mon père
J’ai toujours été un amoureux de l’amour
C’est un métier dangereux pour moi
Ma revanche sur l’enfance
Tout commence donc par une simple mélodie
La pudeur n’est pas dans le cul mais dans la tête
C’est grave de s’obliger à ressembler à tout le monde
Le public, je ne l’ai jamais quitté
Je n’ai pas peur de la mort, je n’y crois pas ! »

C’est par ces mots de Michel Polnareff que les éditions Plon ont décidé de nous présenter cette autobiographie de Michel Polnareff disponible depuis ce mercredi 17 mars 2016.


Annonces

Dans ce livre, Michel Polnareff évoque aussi pêle-mêle sa vie amoureuse, sa sexualité, la naissance de son fils mais aussi son désir d’être conservé dans l’azote une fois que son corps se sera éteint.  «Quand mon corps s’éteindra, j’espère le plus tard possible, je voudrais être conservé dans l’azote. Au cas où on pourrait me rallumer» écrit-il.

Spèrme est aussi l’occasion pour Michel Polnareff de régler ses comptes avec le monde la musique. Si ses amis artistes sont plutôt épargnés, d’autres en prennent pour leur grade…

A découvrir sans plus attendre !

Auteur, compositeur et interprète, Michel Polnareff est une star incontestée de la chanson française depuis les années 1960.Après avoir vendu plusieurs millions d’albums au cours de sa carrière, il vit à Los Angeles et va effectuer son grand retour sur scène en avril prochain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces