Audience et replay « Touche pas à mon poste » (TPMP) du 23 mars 2016



0
(0)

Nouveau numéro de « Touche pas à mon poste » (TPMP) en ce mercredi soir du 23 mars 2016 sur D8. Pour l’occasion Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs recevaient Julia Vignali et Julian Perretta qui ne semblait pas forcément toujours très à son aise sur le plateau. On ne pourra toutefois que saluer son très bon français…


Annonces

Côté audimat les « fanzouzes » sont toujours au rendez-vous même si on est désormais loin des 2 millions de spectateurs que l’émission approchait régulièrement il y a quelques semaines encore. Est-ce le fruit des polémiques qui ont entouré l’émission ? Pas forcément.. L’arrivée des beaux jours explique en partie cette baisse de régime, les téléspectateurs étant désormais moins nombreux devant les écrans de télévision.

capture D8.tv
capture D8.tv

Annonces

Pour en revenir à l’audience de l’émission de ce mercredi 23 mars 2016, sachez qu’elle a réuni 1.6 million de téléspectateurs soit près de 7% de l’ensemble du public.

Vous avez loupé l’émission ? En voici le replay tout de suite. Vous pouvez également le regarder sur D8.tv ou depuis le service « télévision à la demande » de votre box télé. Amusez-vous bien…


Annonces

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces