Adele : des photos intimes volées débarquent sur la toile



0
(0)

Comme beaucoup d’artistes, la chanteuse britannique a été victime de gens bien mal intentionnés en ce début de printemps. Après Kim Kardashian, Kate Upton ou bien encore Jennifer Lawrence c’est l’interprète de « Skyfall » qui a vu certaines de ses photos personnelles débouler sur la toile. Des photos sur lesquelles elle apparaît avec son fils Angelo, mais aussi des clichés plus « intimes » où elle est enceinte de 5 mois.


Annonces

Comment ces photos ont-elles pu apparaître sur  les réseaux sociaux vous demandez-vous peut-être? Et bien ce nouveau scandale est le fruit du piratage de la boîte mail de son compagnon Simon Konecki.

Capture ITV
Capture ITV

Annonces

Le plus incroyable c’est que la personne responsable de cette publication serait l’un des plus fervents admirateurs de la chanteuse. Il avait d’ailleurs créé sur Facebook une page dédiée à son idole…

Et c’est un autre fan qui a signalé la publication de ces photos à la team de la chanteuse. Cité par « The Sun », il a déclaré «J’étais consterné et bouleversé pour Adèle quand j’ai vu les images. J’ai été dégoûté de voir que ces personnes, qui se disent fan, diffusaient ces clichés. Il fallait les arrêter. Si Adèle avait voulu partager ces images, elle l’aurait fait. C’est son choix de montrer, ou non, des photos intimes d’elle et de son fils sur les réseaux sociaux.»


Annonces

Et si Adele ne s’est toujours pas exprimée publiquement à ce sujet, son manager a confié au célèbre tabloïd britannique qu’elle était consternée et bouleversée de la nouvelle…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces