Audiences du dimanche 27 mars 2016 : Avatar largement en tête



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce  27 mars 2016, vous ne serez pas surpris d’apprendre que c’est le film proposé par TF1 qui s’est imposé  en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche. Et en ce dimanche de Pâques, TF1 avait choisi de rediffuser le film de James Cameron « Avatar ». Porté Sam Worthington, Zoe Saldana et Sigourney Weaver, il a réuni 6,4 millions de téléspectateurs soit 30% de l’ensemble du public, 39% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 45% des 15-34 ans. Diffusé pour la première fois en 2013 il avait alors réuni 9.3 millions de téléspectateurs.


Annonces

avatar


Annonces

M6 prend une très belle seconde place avec la rediffusion du film d’animation des studios Disney/Pixar « Ratatouille ».  3.8  millions de personnes ont répondu à l’appel du plus célèbre rat de Paris soit 16,4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus et 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 2 complète le podium avec une énième rediffusion des « Tontons flingueurs ». Porté par Lino Ventura et Bernard Blier ce film devenu culte a rassemblé 3.2 millions de cinéphiles soit 13.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.


Annonces

France 3 prend la quatrième place avec le lancement de la saison 3 de sa série « Les enquêtes de Morse ». Cet inédit intitulé « Le trésor de Wolvercote » a pu compter sur 2.6 millions d’inconditionnels soit près de 11% des téléspectateurs.

Et si aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs, notez la 5ème place de D8 avec le nouveau magazine de Guy Lagache « Déjà demain ». Ce premier numéro consacré à notre alimentation a réuni 730.000 curieux pour une part d’audience moyenne de 3.1%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces