Audiences et replay du 2 mars : Grey’s Anatomy en petit leader

[Audiences et replay du 2 mars 2016] Dans la course à l’audimat de ce mercredi 2 mars 2016, petite victoire de TF1 avec le début de la saison 11 de « Grey’s Anatomy ». A 20h55, « Tempête de sentiments », le 1er épisode de la saison à réuni 4.6 millions d’inconditionnels. En moyenne les 2 épisodes inédits ont rassemblé 4.4 millions de fans soit 18% de l’ensemble du public, 38% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 33% des jeunes de 15 à 34 ans. On a déjà connu mieux ! C’est d’ailleurs le plus mauvais démarrage d’une nouvelle saison de « Grey’s Anatomy ». Si vous n’y étiez pas, pensez au REPLAY. Il est accessible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.


Grey's Anatomy : la saison 10 débarque le 2 mars


Publicité

France 2 fait mieux que résister avec le lancement de sa nouvelle série « Lebowitz contre Lebowitz ». Portée par Clémentine Célarié, Caroline Anglade et Michel Jonasz, les deux premiers épisodes ont convaincu 4.1 millions de personnes soit 16,9% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 4.3 millions de curieux. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec  le 1/4 de finale de la Coupe de France de football qui opposait l’AS Saint-Etienne au Paris Saint-Germain. La victoire du PSG a été suivie par 3 millions de footeux soit12.8% des téléspectateurs. Un match que vous pouvez voir ou revoir en replay et en streaming sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.


Publicité

M6 est juste derrière avec un nouveau numéro de l’émission de Stéphane Plaza « Maison à vendre ».  2.9 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit  11.8% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran. Accès au replay sur 6play ou en cliquant ICI.

Et c’est Arte qui complète le top 5 avec la rediffusion du film « A perdre la raison » de Joachim Lafosse. Il a été suivi par 1.2 million de cinéphiles pour une part d’audience moyenne de 4.7%.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir la barre symbolique du million de téléspectateurs.



Publicité


Retour en haut