Camille Combal veut rester dans « Touche pas à mon poste » (VIDEO)



0
(0)

Camille Combal, aux commandes de la matinale de Virgin Radio et chroniqueur dans « Touche pas à mon poste » tous les soirs sur D8, était l’invité de Jean-Morandini ce matin, dans Le grand direct des médias sur Europe 1.


Annonces

Arrêt de « L’Œuf ou la Poule ? », préparation d’un jeu sur D8, avenir dans « Touche pas à mon poste », Camille Combal a fait le point sur ses projets. Et son avenir professionnel devrait principalement passer par D8.

Capture Dailymotion
Capture Dailymotion

Annonces

« C’est dans TPMP où je m’amuse le plus », a confié Camille Combal, qui réalise une chronique intitulée « Le poste de surveillance », qui permet régulièrement à l’émission d’atteindre son pic d’audience.

Il espère donc pouvoir continuer l’aventure pendant longtemps : « Si Cyril veut encore de moi l’an prochain, je continue », a-t-il annoncé.


Annonces

Alors qu’il animait « L’Œuf ou la Poule ? » sur D8 depuis l’été 2015, Camille Combal va quitter la présentation du programme, remplacé par Estelle Denis. La raison ? Un projet de jeu pour la chaîne.

« C’est une création complète », annonce l’humoriste, « on va essayer d’avoir des peoples et des candidats en même temps ». Difficile d’en savoir davantage sur le projet qui devrait durer « entre 30 et 40 minutes ». Le programme ne devrait pas, en tout cas, être diffusé en prime time.

Quant à son avenir à Virgin Radio, où il anime la matinale, Camille Combal est resté flou. « Je ne sais pas encore. Cela dépendra de ce que je fais pour la télévision », a-t-il expliqué.


Camille Combal : ""Si Cyril Hanouna veut encore… par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces