Batman v Superman : une nouvelle photo de Wonder Woman



0
(0)

« Batman v Superman : l’aube de la justice » est l’un des films les plus attendus de cette année 2016. Bonne nouvelle il ne vous reste plus quelques jours avant de le découvrir en salles. C’est en effet ce mercredi 23 mars 2016 qu’il va débarquer sur les écrans français. Réalisé par Zack Snyder il met notamment en scène Ben Affleck, Henry Cavill, et Jesse Eisenberg.  Et c’est dans ce film que l’on va découvrir pour la première fois la nouvelle Wonder Woman désormais incarnée à l’écran par Gal Gadot.


Annonces

C’est Gal Gadot en personne qui a mis en ligne une nouvelle photo de son personnage sur son compte du réseau social Twitter.

Twitter.com/ Gal Gadot
Twitter.com/ Gal Gadot

Annonces

« Je suis vraiment heureuse d’être celle qui va raconter l’histoire de Wonder Woman. C’est une histoire tellement importante. Et je pense aussi que c’est vraiment important pour les filles, et les garçons, de pouvoir admirer une femme super-héros » a confié Gal Gadot récemment en conférence de presse.

Rappel du synopsis du film : Après les événements de « Man of Steel », Metropolis a été rasée et Superman est le personnage le plus controversé dans le monde. Bien que pour certains, il soit encore un symbole d’espoir, d’autres le considèrent comme une menace pour l’humanité et réclament justice pour le chaos déchaîné sur Terre. Pour Bruce Wayne / Batman le justicier de Gotham City, Superman est clairement un danger pour la société. Il craint les effets d’un tel pouvoir sans contrôle sur le sort du monde et décide de porter son masque et son costume pour s’opposer à lui, tandis qu’une nouvelle menace met en danger l’humanité.


Annonces

« Batman v Superman : l’aube de la justice », réalisé par Zack Snyder, en salles le 23 mars 2016. Pour patienter, voici la bande-annonce française du film.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces