Bridget Jones 3 : la bande-annonce



0
(0)

Vous en rêviez ? Alors voici une bonne nouvelle : Bridget Jones  est de retour. Tout de suite nous vous proposons de découvrir la bande-annonce officielle de BRIDGET JONES BABY, la suite des aventures de Bridget Jones ! Au cinéma le 5 octobre 2016.


Annonces

BRIDGET JONES BABY est un film de Sharon Maguire, avec Renée Zellweger, Colin Firth et un certain Patrick Dempsey…

Et comme vous allez le voir sur ces premières images, Bridget Jones est toujours aussi maladroite mais est désormais une femme mariée. Un mariage avec Marc Darcy certes mais qui ne l’empêche pas d’être angoissée par la quarantaine.

©StudioCanal
©StudioCanal

Annonces

Car dans cette jolie histoire il manque quelque chose d’essentiel à son bonheur : un enfant ! Bridget va donc prendre une décision qui va changer sa vie : tomber enceinte. Et la bonne nouvelle c’est que cela va fonctionner. Sauf que vous ne serez pas qui est le père…


Annonces

En effet, et histoire d’éviter les fuites, la production a eu une très bonne idée : tourner 3 fins différentes. Et même les acteurs ne savent pas à ce jour quel scénario final sera retenu.

Marc son mari ? Peut-être… A moins que le père ne soit Patrick Dempsey dont le charme pourrait aussi opérer. Sans vouloir tuer le suspense, sachez qu’il devrait interférer dans l’histoire d’amour entre Bridget et Marc…

Et si le père de l’enfant était un troisième homme ? ….

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces