Ce soir à la télé : « Après moi le bonheur » avec Alexandra Lamy



0
(0)

Ce soir à la télé, Alexandra Lamy vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour la diffusion du téléfilm « Après moi le bonheur », dans lequel elle joue aux côtés de Thierry Frémont, Zabou Breitman, et Jean-Michel Tinivelli.


Annonces

Une fiction poignante adaptée de l’histoire vraie de Marie-Laure Picat, mère de 4 enfants décédée en 2009 à l’âge de 37 ans après s’être battue pour l’avenir de ses enfants.

TF1
TF1

Annonces

Synopsis : Marie-Laure, mère de quatre jeunes enfants, apprend brutalement que le cancer dont elle souffre s’est généralisé et qu’il ne lui reste que quelques mois à vivre. Préoccupée par le bonheur de ses enfants, elle est d’autant plus angoissée par ce qu’ils deviendront que leur père, dont elle s’est séparée, ne peut pas les prendre en charge. Bien décidée à assumer son rôle de mère jusqu’au bout, elle se bat pour trouver une solution qui leur permette de grandir ensemble, en gardant leurs copains, leur école, leurs activités, tous les repères dont ils auront besoin quand ils n’auront plus de maman. Mais elle se heurte à une fin de non-recevoir des services sociaux. Selon la loi, ce n’est pas à elle de décider de l’avenir de ses enfants, mais au juge…

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces