Ce soir à la télé : « Grey’s Anatomy » saison 11 épisodes 9 et 10



0
(0)

Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la suite de la diffusion de la saison 11 inédite de « Grey’s Anatomy ». Au programme ce mercredi 30 mars, les épisodes 9 et 10.


Annonces

Rappelons que la semaine dernière, Meredith et Derek se disputaient une énième fois… Derek finissait par rappeler la Maison Blanche pour accepter leur offre. Et l’équipe de l’hôpital apprenait que le bébé de Jackson et April était condamné…

TF1
TF1

Annonces

Episode 9 « Prêt à se battre » : Alors que Derek prépare son déménagement pour Washington, Meredith travaille plus que de raison à l’hôpital. En multipliant ses heures, elle espère pouvoir oublier ses problèmes. Jackson et April rencontrent quant à eux de nouvelles difficultés. Ils doivent faire face à une mauvaise nouvelle concernant leur bébé. Quant à Arizona et Amelia, elles discutent de la meilleure approche à avoir avec le docteur Herman. Comment vont-elles pouvoir lui annoncer au mieux qu’elle souffre d’une grave maladie ? En parallèle, le docteur Herman découvre qu’elle a été trahie par April…

Episode 10 « Un grand lit vide » : April reste optimiste quant à l’état de son bébé. Le docteur Herman essaie de transmettre son savoir le plus rapidement possible. Elle accepte également de coopérer avec Amelia pour qu’elle pousse plus loin ses investigations sur sa tumeur. Tandis qu’Owen et Callie s’encouragent mutuellement à fréquenter de nouvelles personnes, Meredith, Maggie et Bailey utilisent l’imprimante 3D pour construire une tumeur et en avoir une meilleure compréhension. Enfin, Meredith, qui se sent très seule, cherche du réconfort dans son travail…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces