Audiences et replay du 28 mars : Clem, leader en hausse

|Audiences et replay streaming du lundi 28 mars 2016| Dans la course à l’audimat de la première partie de soirée de lundi, notez la première place obtenue par la série de TF1 « Clem » dont les performances sont orientées à la hausse cette semaine. 5.5 millions de téléspectateurs (soit 200 000 téléspectateurs de plus par rapport à la semaine précédente) ont suivi Clem et Jérôme qui faisaient l’objet cette semaine d’une enquête sociale pour soupçon de maltraitance sur enfant dans l’épisode « Comment ne pas douter ».  TF1 a ainsi devancé la concurrence avec 21 % de parts de marché sur l’ensemble du public, 30 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 49 % sur les femmes de 15-24 ans.  Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Le REPLAY est là ! Connectez-vous sur MYTF1 ou cliquez ICI.


Ce soir à la télé : "Clem", saison 6 épisode 4


Publicité

C’est France 2 qui prend la seconde place avec la suite de la saison 5 de la série américaine « Rizzoli & Isles ». 4.5 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit près de 17% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

M6 complète le podium avec le 10ème épisode de la nouvelle saison de TOP CHEF. 3.1 millions de personnes ont assisté à l’élimination de Gabriel soit 13% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.


Publicité

France 3 prend la 4ème place avec le documentaire « Françoise Hardy, tant de belles choses ». Il a réuni 1.9 million de fans soit 7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec la rediffusion du film « Iron Man ». Porté par Robert Downey Jr., le film a rassemblé 1.1 million de téléspectateurs. W9 était leader des nouvelles chaînes de la TNT sur l’ensemble du public avec une part d’audience  4.6% mais aussi sur les moins de 50 ans avec une part d’audience de 7.4%. Pas de replay pour les films de cinéma.



Publicité


Retour en haut