Christian Bale n’avait-il plus rien à offrir au personnage de Batman ?


Christian Bale n’avait-il plus rien à offrir au personnage de Batman ? Oui à en croire ses déclarations au site Yahoo ! Qu’il ait définitivement tourné la page Batman n’a rien de bien nouveau puisque cela fait 3 ans maintenant que l’on connaît le nom de son successeur dans le rôle du Chevalier Noir, à savoir le beau Ben Affleck . Et même s’il n’a pu s’empêcher de lui donner quelques conseils parfois très judicieux, Christian Bale affirme aujourd’hui qu’il n’avait plus rien à offrir au personnage. Il semble même regretter la manière dont tout s’est déroulé… car tout ne s’est passé comme il l’aurait souhaité.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

«Je n’ai pas tout à fait réussi à faire ce que j’espérais tout au long de la trilogie. Christopher Nolan l’a fait, mais au fond de moi je me dis que je n’ai pas vraiment visé juste» a t-il notamment déclaré.


ANNONCES

Son sentiment premier est d’avoir été un peu éclipsé à l’écran par Heath Ledger. « Heath est arrivé et a complètement ruiné mes plans. Je me suis tout de suite dit il est tellement plus intéressant que moi et que ce que je fais ».

Revenant sur son rôle, un costume difficile à endosser a t-il précisé, Christian Bale s’est montré on ne peut plus clair quant à la possibilité de le revoir un jour en Batman «Je n’ai plus rien à offrir à ce rôle. On a fait ce qu’on devait faire et cela suffit. Chacun apporte ses propres éléments au personnage».


ANNONCES

Rappelons que c’est le 23 mars prochain que les spectateurs du monde entier vont découvrir Ben Affleck dans « Batman v Superman : l’Aube de la justice ». Sera -il les convaincre ? Rappelons que les fans se sont mobilisés contre lui lorsque son nom a été annoncé. Après avoir été fait l’objet d’un incroyable mouvement de protestation sur Twitter, l’acteur s’est vu dresser devant lui une pétition mise en ligne sur change.org.

Ben Affleck : le drôle de conseil de Christian Bale pour incarner Batman

En juillet dernier, Ben Affleck se livrait à quelques confidences à propos de son rôle de Batman. « Si j’avais pensé qu’il était trop difficile de passer après les acteurs qui l’ont joué avant, je n’aurai pas accepté le rôle » avait-il alors déclaré avant d’expliquer que le réalisateur l’avait rassuré alors qu’il était un brin angoissé à l’idée de prendre le rôle.

Mais ce que les médias avaient retenu c’est le conseil que Christian Bale lui avait prodigué au hasard d’une rencontre. « Assures toi que tu puisses pisser dans ce costume » lui aurait-il alors conseillé

Batman v Superman : la bande-annonce finale

La voici, la voilà ! Elle c’est la bande-annonce finale du très attendu « Batman v Superman : L’Aube de la Justice » C’est en tout cas comme ça qu’elle nous est aujourd’hui présentée. Pour mémoire c’est le 23 mars prochain que le film débarquera dans les salles obscures françaises.

« Batman v Superman : L’Aube de la Justice » est un film de Zack Snyder avec dans les rôles principaux : Ben Affleck, Henry Cavill, Amy Adams, Gal Gadot, Diane Lane, Laurence Fishburne, Jesse Eisenberg et Jeremy Irons.

Une bande-annonce que l’on peut sans hésitation aucune qualifier de « musclée » et même d’explosive et qui nous dévoile un Batman au meilleur de sa forme, un Batman en pleine démonstration de force jusqu’à ce que son chemin croise celui de Superman.

Pour mémoire, Dawn of Justice fait suite aux événements de Man of Steel. Après la destruction de Metropolis, Superman s’est créé plusieurs nouveaux ennemis, dont Batman et Lex Luthor.

Pourquoi Batman et Superman se détestent autant ?

Zack Snyder s’en est expliqué à Entertainment Weekly. Ceux qui suivent les aventures de Superman se souviennent qu’à la fin de « Man of Steel », ce dernier a détruit une grande partie de la ville de Metropolis….

Une destruction certes involontaire mais suffisamment massive pour faire des milliers de morts. Parmi eux des employés de Bruce Wayne (alias Batman) qui n’ont pas survécu à l’effondrement des immeubles provoqué par le combat entre Superman et le Général Zod.

Et c’est pour cette raison que Batman lui en veut… L’un des immeubles lui appartenait et plusieurs de ses proches y ont péri.

Batman v Superman : « The Flash » et «Aquaman »

A en croire les infirmations du site Heroic Hollywood on découvrira dans le film une scène durant laquelle Batman, après s’être introduit dans les locaux de CADMUS, parviendra à pirater les ordinateurs de Lex Luthor. Il fera alors apparaître des images de vidéo-surveillance sur lesquelles on pourra voir « The Flash » en train d’empêcher un braquage et Aquaman retenu prisonnier dans une chambre de confinement et en train de taper sur la paroi de verre de sa cellule.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES