Batman : une trilogie pour Ben Affleck ?


©Warner Bros
©Warner Bros

Depuis plusieurs semaines déjà il se murmure que Ben Affleck pourrait être le réalisateur de la prochaine aventure en solo du Chevalier Noir. Une nouvelle qui a beaucoup agité les réseaux sociaux alors que les fans ont toujours autant de mal à accepter qu’il puisse endosser le costume de Batman. Rappelons en effet qu’ils ont été à l’origine d’une incroyable vague de protestation lorsque la Warner a officialisé Ben Affleck dans le rôle.

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, et après avoir été fait l’objet d’un impressionnant mouvement de protestation sur Twitter, l’acteur a vu se dresser devant lui une pétition mise en ligne sur change.org… une pétition couronnée de succès mais qui n’a fait reculer ni l’acteur, ni la Warner Bros.


ANNONCES

Et bien voilà aujourd’hui une nouvelle rumeur qui ne devrait pas les calmer de si tôt. A en croire le site Den of Geek, et après la première projection privée de Batman V Superman, les exécutifs de la Warner Bros auraient été si emballés et si impressionnés par la prestation de Ben Affleck qu’ils auraient pris la décision de lui offrir 3 films en solo. « La Warner développe son univers autour du Batman de Ben » a indiqué une source tout en précisant que certains responsables de la major considéreraient aujourd’hui l’acteur comme un Batman « idéal.

Les 10 prochaines années s’annoncent donc chargées pour l’acteur puisqu’il est aussi prévu qu’il apparaisse dans « Suicide Squad » et « Justice League » 1 et 2


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES