Iggy Pop prochaine tête d’affiche du Main Square Festival d’Arras



0
(0)

Comme vous le savez peut-être déjà Iggy Pop donnera plusieurs concerts en France dans les prochaines semaines. Il sera au Grand Rex le 15 mai puis fera le tour des festivals durant l’été en passant notamment par Cognac (Cognac Blues Passions), Saint-Nazaire ( Festival les Escales) ou bien encore Landerneau (Fête du bruit). Mais pas que…


Annonces

En plus de ces dates, notez que le grand Iggy Pop sera aussi la tête d’affiche de l’édition 2016 du Main Square Festival. Rendez-vous les 1, 2 et 3 juillet 2016 dans la majestueuse Citadelle d’Arras. Iggy Pop s’y produira le 1er juillet afin d’accompagner comme il se doit la sortie de son nouvel opus « Post Pop Depression » disponible dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement depuis vendredi. Un 17ème album studio qu’il a enregistré avec Josh Homme, des Eagles of Death Metal, et Queens Of The Stone Age.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Et il se murmure déjà que cet album serait le dernier de ce francophile réputé et convaincu qu’est Iggy Pop.

Gageons que les places devraient une nouvelle fois s’arracher comme des petits pains à l’image de celles qui ont été mises en vente pour son concert parisien.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces