Janet Jackson annule sa tournée en Europe : malade ou manque de spectateurs ?



0
(0)

Janet Jackson serait-elle gravement malade ? A moins bien sûr qu’elle ait toutes les difficultés du monde à remplir les salles. Une chose est sûre c’est une bien mauvaise surprise qui est tombée pour ses fans européens. L’ensemble de sa tournée européenne – elle était prévue entre le 30 mars et le 3 mai 2016 – a été purement et simplement annulée…


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Au total ce sont 20 dates qui sont passées à la trappe et qui ont été retirées à la fois de son site officiel mais aussi des sites de réservations en ligne comme Ticketmaster. Ceux qui avaient déjà acheté leur billet ont reçu un message son lequel ils seraient remboursés.

Pour le moment les concerts prévus aux Etats-Unis et à Dubaï sont maintenus… à moins d’un nouveau rebondissement.

Pour certains, cette nouvelle est synonyme de graves problèmes de santé pour la soeur du défunt roi de la pop. En octobre dernier elle avait déjà été contrainte d’annuler plusieurs concerts pour « reposer sa voix ».


Annonces

Juste avant Noël, la chanteuse avait indiqué à ses fans qu’elle avait un problème de santé et qu’elle devait se faire opérer. Puis, face à des rumeurs alarmistes selon lesquelles elle souffrait d’un cancer à la gorge, elle avait publié le message suivant sur les réseaux sociaux :  « Souvenez-vous … croyez uniquement quand vous l’entendez de mes lèvres. Les rumeurs sont fausses. Je n’ai pas de cancer. Je récupère. Mes médecins ont approuvé mes concerts prévus en Europe, et comme je l’ai promis, les concerts annulés seront reportés. Merci pour vos prières et votre amour »

L’annulation de sa tournée en Europe ne fait que relancer cette rumeur…. Et si les fans n’étaient tout simplement pas au rendez-vous ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces