Plus Belle la Vie (PBLV) : et les audiences alors ?



0
(0)

Ce soir, jeudi 10 mars 2016, France 3 diffusera un nouvel épisode de Plus Belle la Vie, le numéro 2869. Il sera à suivre dès 20h25 puis sera dispon en replay streaming sur France TV PLUZZ. Les fans seront-ils au rendez-vous ? On imagine que OUI. La semaine dernière ils étaient en moyenne 4.6 millions à suivre les aventures des habitants du Mistral soit près de 18% des téléspectateurs présents devant leur petit écran dans cette case stratégique du 20 heures.


Annonces

Un succès qui ne se dément pas donc… et ce malgré les années qui passent. De très bonne augure alors que le prochain prime sera diffusé ce mardi 15 mars 2016 dès 20h55. Un prime évènement marqué par le retour de Léo Castelli.

capture France 3
capture France 3

Annonces

Dans l’épisode de ce soir : Vanessa essaie de cacher sa jalousie à Gary pendant qu’Abdel est avec Soraya… Quand il sort, Abdel, mal, remercie Gary pour son cadeau devant Vanessa, livide. Céline comprend qu’Abdel est tombé amoureux de la femme de Gary, et l’alerte, en vain, sur les dangers qu’il court. Gary exige de sa femme qu’il fasse l’amour bien qu’elle n’en ait pas envie. Quand elle retrouve Abdel, elle se montre jalouse de Soraya. Abdel s’excuse, il a été obligé d’obtempérer, mais elle est la seule qu’il désire. Rassurée, elle fait l’amour avec lui. Vincent signe la promesse de vente avec Gary pour un projet immobilier. Gary en profite pour rappeler à Abdel qu’il ne supporterait pas la moindre trahison de sa part…

Le mensonge de Franck a des conséquences : Emma ne range plus ses affaires, et la famille de Laetitia s’attend à un complément financier. Mais Franck et Laetitia ont toujours des ailes quand ils se retrouvent en cachette. Laetitia se confie à Luna : elle aime encore son mari, mais elle ne peut se passer de ces moments avec Franck. Jérôme trouve un CDD de manutentionnaire grâce à Julio.


Annonces

Patrick découvre qu’Eugénie détaille tous les petits travers des hommes du commissariat, lui le premier, Sur Massilia. Boher se fait ainsi photographier en train de ronfler sur son bureau. Mais Eugénie est intouchable. Greg propose de s’en « charger ». Il lui montre une autre facette du travail de policier, quitte à jouer les cow-boys. Il pense l’avoir convaincue, mais découvre qu’elle se moque aussi de lui…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces