Jean-Pierre Coffe : hommage de Michel Drucker ce dimanche



0
(0)

Comme vous l’avez probablement tous appris hier, Jean-Pierre Coffe est donc décédé en ce début de semaine à l’âge de 78 ans. Pour ceux qui ont loupé l’info, notez que le critique gastronomique, animateur de radio et de télévision, écrivain et comédien, s’est éteint dans la nuit de lundi à mardi dans sa maison de Lanneray (Eure-et-Loir). Et alors que les hommages se multiplient, sachez que son ami Michel Drucker lui rendra un hommage appuyé ce dimanche 3 avril dans le cadre de ses émissions « Vivement Dimanche » et « Vivement Dimanche prochain ».


Annonces

capture écran France 2
capture écran France 2

Annonces

Dans la première partie de l’émission – à suivre dès 14h15 –  l’animateur proposera les meilleurs moments de Jean-Pierre Coffe en tant qu’invité. Car s’il a bien été l’un des chroniqueurs de la bande à Drucker, il a également été  l’invité d’honneur de l’émission à 3 reprises notamment pour parler de ses livres.

Puis, dans « Vivement Dimanche prochain », Michel Drucker nous proposera une compilation des meilleurs moments de Jean-Pierre Coffe dans son rôle de chroniqueur. Il y sera bien sûr question de cuisine mais aussi de jardinage.

Pour évoquer sa mémoire et se souvenir des bons moments qu’il a offert aux téléspectateurs français plusieurs de ses amis seront présents sur le plateau comme Philippe Geluck, Laurent Gerra, Claude Sérillon ou bien encore Pierre Bénichou…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces