« Marseille » : déjà plus de 500.000 entrées pour le film de Kad Merad



0
(0)

« Marseille », le film de Kad Merad sorti en salles le 16 mars, a déjà ensoleillé toute la France en réalisant un demi-million d’entrées en seulement deux semaines d’exploitation.


Annonces

Un film dans lequel se mêle humour et émotion, où Kad Merad joue aux côtés de Patrick Bosso. Si vous ne l’avez pas encore découvert en salles, « Marseille » sera la sortie cinéma parfaite pour les vacances de printemps qui démarreront demain soir pour la zone B.

"Marseille" : déjà plus de 500.000 entrées pour le film de Kad Merad


Annonces

Synopsis : Devant l’insistance de son frère Joseph, qu’il n’a pas revu depuis 25 ans, Paolo se résout à abandonner quelques jours sa vie calme et harmonieuse au Canada, pour revenir à Marseille au chevet de son père accidenté. Il part donc, son fils sous le bras, bien décidé à ne pas s’attarder dans cette ville qu’il a fui, des années plus tôt, à la suite d’un drame. Il n’imagine pas que l’affection de sa famille retrouvée, sa rencontre amoureuse avec une jeune femme et la solidarité joyeuse et simple des Marseillais le réconcilieront avec cette ville qu’il n’aurait jamais voulu quitter… Marseille.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces