Leonardo DiCaprio : son sacre fait un tabac sur Twitter



0
(0)

Vous le savez désormais tous, Leonardo DiCaprio a enfin reçu sa précieuse statuette. Dimanche soir le beau gosse d’Hollywood a en effet reçu le premier Oscar de sa carrière (il était temps non ?) pour son rôle dans le film d’Alejandro González Iñárritu « The Revenant« .  Plusieurs fois nommé, l’acteur n’osait presque plus y croire, tout comme ses fans d’ailleurs. Est-ce pour cela que son sacre  a été le moment le plus tweeté de la soirée ?


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

En effet, et selon des chiffres publiés par Entertainment Weekly, le sacre de l’acteur américain aurait généré la bagatelle de 440 000 tweets par minute ! Un record qu’il sera difficile à battre, le dernier en date étant à mettre à l’actif du fameux selfie d’Ellen DeGeneres publié lors de la cérémonie de 2014.

Et pendant ce temps-là, Leonardo DiCaprio cartonne sur les écrans français avec « The Revenant« .   Le film s’est enfin adjugé la première place la semaine dernière avec 1.409.177 spectateurs en première semaine.

Inspiré d’une histoire vraie « The Revenant » suit l’histoire d’Hugh Glass, un pionnier canadien laissé pour mort par ses amis après avoir été attaqué par un ours sur les bords du Missouri.


Annonces

Un homme qui, après avoir enduré le pire, va chercher à se venger d’eux, pour leur faire payer cet abandon.

Synopsis officiel : Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass (Leonardo DiCaprio) est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald (Tom Hardy). Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance. Inspiré de faits réels, THE REVENANT est réalisé et co-écrit par le réalisateur oscarisé Alejandro Gonzàlez Iñárritu (Birdman, Babel).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces