« Les 12 coups de midi » : Teddy éliminé (replay 25 mars)



0
(0)

| »Les douze coups de midi » en replay streaming| Après sa très belle victoire d’hier – il a décroché l’étoile et signé un coup de maître à 30.000 euros – Teddy a fini par s’incliner dans le célèbre jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de midi. Et c’est une femme qui a désormais pris sa place…. C’est en effet Samanta qui est devenue aujourd’hui la nouvelle Maître de Midi. Une première victoire qui s’est soldée par un coup de maître à 10.000 euros. Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître !


Annonces

capture TF1/MYTF1
capture TF1/MYTF1

Annonces

Pour l’étoile, elle est forcément restée mystérieuse aujourd’hui pour cette première journée, Samanta ayant proposé sans succès le nom de Philippe Etchebest.

Quant à Teddy, il a quitté l’émission avec une très belle cagnotte d’un montant de 83.100  euros. Son chèque lui sera remis dans l’émission de demain, samedi 26 mars 2016.

Pour voir ou revoir la première victoire de Samanta mais aussi l’élimination de Teddy, rendez-vous sans plus attendre sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI. Le replay gratuit vous y attend pour les 7 prochains jours


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces