Audiences du 24 mars : record pour « Sections de recherches »



0
(0)

|Audiences et replay du jeudi 24 mars 2016| Dans la course à l’audimat de ce jeudi 24 mars 2016, nouvelle victoire de TF1 avec la série française « Section de recherches ». L’épisode inédit diffusé cette semaine a rassemblé 7.1 millions de téléspectateurs soit 30% du public présent devant son poste de télévision. C’est la meilleure performance de cette saison 10.  En moyenne les deux épisodes ont rassemblé 6 millions de fidèles. Grâce à ce nouveau succès, la série s’est une nouvelle fois placée très largement en tête des audiences de la première soirée de jeudi. Accès au replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.


Annonces

"Section de recherches" saison 10


Annonces

M6 prend la seconde place avec la suite de la saison 2 inédite de la série américaine « Scorpion ». 2.8 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit un peu plus 12% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

France 2 complète le podium mais sans vraiment briller avec un nouveau numéro de son magazine politique « Des paroles et des actes ». Consacré aux attentats de Bruxelles,  il n’a convaincu que 1.9 million de personnes soit seulement 8.7% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI


Annonces

France 3 prend la quatrième place avec une rediffusion du film « Coast Guards ». Porté par Kevin Costner et Ashton Kutcher, il n’a réuni que 1.6 million de cinéphiles soit 7,1% des téléspectateurs.  Pas de replay pour les films de cinéma.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces