« Les 12 coups de Midi » : Teddy se qualifie pour une 5eme participation (replay 15 mars)



0
(0)

|Replay streaming « Les douze coups de midi »| Une 4ème victoire est à mettre à l’actif de Teddy, le nouveau maître de midi du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi ». Il vous est présenté chaque jour sur TF1 par Jean-Luc Reichmann. Aujourd’hui, Teddy s’est contenté d’une victoire à 1.000 euros dont la moitié sera reversée à un téléspectateur de l’émission. Il s’est ainsi qualifié pour une 5ème participation.


Annonces

capture TF1
capture TF1

Annonces

Et c’est un simple « haricot » qui l’a empêché de signer un nouveau coup de maître ! Dommage son épouse, présente dans le public, connaissait la bonne réponse.

Du côté de l’étoile Teddy a proposé le nom du chanteur MIKA. Oui mais l’actuel coach de « The Voice » n’est pas le personnage qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse.

Du côté de sa cagnotte personnelle, Teddy est à la tête de 10.650 euros.


Annonces

Si vous avez loupé cette émission, rendez-vous sur MYTF1 où le replay vous attend pour une période de 7 jours. Accès direct en cliquant ICI

Les noms déjà proposés pour cette étoile : Mika, Cyril Hanouna, Michel Galabru, Nikola Karabatic, Jean Carmet, George Clooney, Geneviève de Fontenay, Lorant Deutsch, Roger Hanin, Gérard Jugnot, Laurent Delahousse, Pierre Richard, Gérard Depardieu, Robert de Niro, Clovis Cornillac, Vincent Lindon, Brad Pitt et Laurent Blanc

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces