Audience et replay « Touche pas à mon poste : le prime de la vérité » du 14 mars



0
(0)

|Audience et replay « Touche pas à mon poste : le prime de la vérité » du 14 mars 2016| En ce lundi soir du 14 mars, D8 diffusait le nouveau prime de « Touche pas à mon poste », un prime spécial « vérité » au cours duquel tout le public présent sur le plateau de l’émission a été convié à venir s’amuser gratuitement au Parc Astérix. Côté audimat, petit coup de mou pour Cyril Hanouna et sa bande ! L’émission n’a en effet rassemblé que 1.1 million de téléspectateurs soit 5.5% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Le précédent prime intitulé « Touche pas à mon prime, faites vos voeux »avait convaincu 1.9 million de «fanzouzes» mais l’émission avait alors été diffusée un jeudi soir.

D8
D8

Annonces

Ce prime de la vérité a également été l’occasion d’une très longue séance de questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Et c’est à cette occasion que le chroniqueur a dit sa vérité : cela plus de 3 ans qu’il ment à Cyril Hanouna…

Gilles Verdez s’est retrouvé quant à lui entièrement nu sur le plateau, Enora est allée chanter à l’Opéra (enfin presque) et Isabelle Morini-Bosc a pris un nouveau cours de conduite.


Annonces

Un grand moment de délire au cours duquel certaines vérités ont fini par éclater.

Pour ceux qui n’étaient pas présents devant leur petit écran, le replay est disponible et nous vous proposons de le découvrir tout de suite.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces