Quand le REPLAY dope l’audience de « Garde à vous » (M6)



0
(0)

Le succès de l’émission de M6 « Garde à vous : retour au service militaire » s’est confirmé hier soir même si une légère tendance a été observée (voir ICI). Mais ce succès ne se limite pas aux traditionnels chiffres de l’audimat qui ont déjà été dévoilés. Grâce au REPLAY,  les courbes s’envolent davantage encore. A J+7 on peut parler d’un véritable triomphe de l’émission.


Annonces

M6
M6

Annonces

Ainsi l’épisode 2 diffusé le mardi 23 février 2016 connu un très vif engouement en différé. 600 000 téléspectateurs supplémentaires ont ainsi rattrapé l’émission sur leur téléviseur dans les 7 jours suivant sa diffusion, faisant grimper à 4.2 millions de téléspectateurs l’audience moyenne de l’épisode.

A J+7, les parts d’audience définitives du programme sont ainsi de 25% auprès du public de moins de 50 ans, de 24% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et de 38% auprès des moins de 25 ans.

Le 2ème épisode de GARDE À VOUS a également connu un important succès sur les autres supports avec 500 000 vidéos vues sur 6play sur les trois autres écrans (PC, mobile, tablette).


Annonces

Mardi prochain, retrouvez l’ultime épisode de GARDE À VOUS à partir de 20h55 sur M6, et les trois premiers épisodes à tout moment sur 6play, le site et l’application des chaînes du Groupe M6 (ou en cliquant ICI)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces