The Voice 5 : épisode 6 des auditions à l’aveugle (résumé + replay du 5 mars)



0
(0)

C’est parti pour un nouvel épisode de la saison 5 de « The Voice, la plus belle voix. Ce soir encore, les coachs vont continuer à enrichir leurs équipes, grâce à la suite des auditions à l’aveugle.


Annonces

L’émission débute sur les Twins Phenix, qui sont deux frères ayant l’envie de se lancer ensemble sur la scène de The Voice. Ils ont choisi d’interpréter « Hey mama » de David Guetta et Nicki Minaj. Zazie et Florent se laissent totalement séduire. Les jumeaux décident d’intégrer l’équipe de Zazie.

thevoice5-coachs-fauteuil-pagny


Annonces

Derya est âgée de 19 ans, et vient de Strasbourg. Passionnée de chant depuis toute petite, elle a décidé de tenter sa chance sur le titre de Christine & The Queens, « Paradis Perdus ». Les quatre coachs se retournent pour Derya, qui n’a donc que l’embarra du choix, et qui décide de rejoindre l’équipe de Zazie.


Annonces

La prochaine candidate, Stella, est chanteuse et mannequin originaire de Paris. Si elle aime son métier dans le mannequinat, c’est la musique qui lui permet de réellement s’épanouir. Ce soir, elle a choisi de chanter « California Dreamin » du groupe The Mamas and The Papas. Malheureusement, aucun des coachs ne se retournent pour la jeune femme.

Pour le prochain talent, il est temps de vivre la première audition 100 % à l’aveugle de la soirée. Derrière son rideau, le talent interprète « Toi et Moi » de Guillaume Grand. Florent se retourne pour Laurent Pierre, ce qui ne laisse pas le choix de son équipe au jeune homme, mais lui permet de poursuivre l’aventure.

Haylen est définie par ses proches comme une artiste entière. Ce soir, elle a choisi d’interpréter « Something’s got a hold on me » d’Etta James. Quelques secondes après le début, Florent, Zazie et Garou se retournent, et Mika fini par rejoindre le mouvement. Mais avant de savoir qui Haylen va suivre, il faut patienter le temps de la pub.
Après les pubs, il est de retrouver Haylen qui doit faire un choix. Celle ci décide d’intégrer l’équipe de Zazie.

Fabien est âgé de 30 ans, et a décidé de tenter sa chance sur le plateau de The Voice. Passionné de country, le candidat a choisi d’interpréter « Colder Weather » de Zac Brown Band. Malheureusement, malgré une prestation appréciée, aucun des coachs ne se retournent pour le jeune homme.

Virginie est auteure, compositeur et interprète. Voilà 15 ans que la candidate est chanteuse professionnelle, localement, en région alsacienne. Celle ci rêve d’étendre son succès, et a choisi de tenter sa chance avec « Black Horse & The Cherry Tree » de KT Tunstall. Garou, Mika et Florent se laissent séduire. Virginie décide de suivre Mika.

Sofiane travaille dans un piano bar, en tant que barman. Mais il profite des soirées scènes ouvertes pour pousser sa voix dans cet établissement. Ce soir, il a décidé de rendre hommage à sa mère en interprétant « Comme un fils » de Corneille, avec laquelle il espère voir Zazie se retourner. Mais avant de découvrir sa prestation, il faut patienter le temps de la pub.

Après les pubs, retour sur Sofiane qui commence sa prestation. Et, contre toute attente, alors qu’aucun coachs ne semblaient prêts à se retourner, malgré une jolie prestation, Zazie décide, à la dernière seconde, de buzzer pour Sofiane.

Marc nous vient du Liban, et a entendu, durant toute son enfance, qu’il chantait mal. Mais aujourd’hui, il semble avoir fait du chemin sur ce point, et il est prêt à le démontrer en interprétant « Take me to church » d’Hozier. Garou se laisse séduire, et il est suivi des trois autres coachs. Le jeune homme décide d’intégrer l’équipe de Garou.

Jessana vient également de loin, puisqu’elle vit en Suisse. La jeune femme n’arrive pas à se mettre dans une case d’un seul style musical. Très pétillante, la jeune femme a décidé d’interpréter « Je ne sais pas » de Zazie. Seule Zazie ne se retourne pas sur cette prestation, qu’elle a malgré tout beaucoup appréciée. Jessana décide d’intégrer l’équipe de Garou.

Pour le prochain talent, il est temps de se mettre dans la peau d’un coach, en ne découvrant pas le visage de celui ci, qui interprète « Use somebody » de Kings Of Leon. Malheureusement pour Kevin, aucun des coachs ne se retournent pour lui.

Mary Ann a 24 ans, et a commencé dans une chorale très jeune. Encouragée par sa maman, la jeune femme a décidé de fouler la scène de The Voice. Mais avant de découvrir sa prestation, il faut patienter le temps de la pub.

Après les pubs, retour sur Mary Ann, qui interprète « Every Breath you take » du groupe The Police. Mika se retourne rapidement, suivi de Florent. La jeune femme décide d’intégrer l’équipe de Florent.

Le prochain talent va également nous être présenté uniquement par sa voix, alors qu’il interprète le titre « Hello » d’Adèle. A la dernière seconde, Mika se retourne pour Nick, qui n’a donc pas le choix de son équipe, mais qui poursuit l’aventure.

Ce soir, les coachs ont encore bien enrichi leurs équipes. C’est d’ailleurs l’égalité parfaite entre eux, puisqu’ils comptent tous 14 talents.

C’est ainsi que la soirée s’achève, mais « The Voice, la plus belle voix » revient dès samedi prochain, à partir de 20h55, sur TF1.

Si vous avez manqué The Voice ce samedi 5 mars 2016, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces