Un bar « Breaking Bad » va ouvrir à Paris



0
(0)

Breaking Bad


Annonces

En voilà une excellente nouvelle pour les nombreux fans de la série « Breaking Bad »… Même si aujourd’hui la série est « malheureusement » à ranger au rayon des souvenirs,  voilà de quoi prolonger l’expérience de manière originale. Un bar « Breaking Bad » va en effet bientôt ouvrir ses portes à Paris mais pour une durée limitée ! Rendez-vous cet été dans la capitale française. Installé dans un van, et oui comme comme le laboratoire de Walter White, ce bar éphémère a été baptisé ABQ du nom de la ville d’Albuquerque dans laquelle se déroule l’intrigue de  « Breaking Bad ».


Annonces

L’originalité de ce van transformé en laboratoire : permettre aux clients de jouer aux apprentis chimistes – ils devront d’ailleurs enfiler une tenue de circonstance – et de créer leurs propres cocktails durant deux heures.

Dans un décor plus vrai que nature, ils ne seront malheureusement que 22 à pouvoir y exercer leur(s) talent(s) au même moment; En même temps, ce n’est pas non plus un van extensible !

Cité par le site l’ADN Seb Lyall, fondateur du bar, a déclaré «Les visiteurs assisteront à une expérience unique et intense qui les emmènera au cœur de la série, leur permettant de confectionner leur propre ‘came’ à base de mixologie moléculaire».


Annonces

Où ? Quand ? Comment ? Pour l’instant cela reste bien mystérieux même si on peut lire sur le site officiel que Mr White va déployer son trafic et débarquer à Paris cet été.

Autre certitude il n’y aura pas de place pour tout le monde ! Plus de 14.000 fans français s’étaient déjà inscrits samedi soir pour être avertis de l’ouverture de la billeterie. Et vous ?

Si vous êtes intéressés, connectez-vous sur le site Abqparis.com ou cliquez ICI

Pour mieux comprendre voici les images du bar « Breaking Bad » de Londres… Et oui c’est dans la capitale britannique que ABQ a commencé son petit business en 2015. Plus de 45 000 « camés » s’y sont depuis « envoyés en l’air ».


Bar Breaking Bad à Londres par hitekfr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces