Un hôtel d’Amiens n’a pas de place pour Kate et Williams



0
(0)

Aucun passe-droit pour le Prince William, sa délicieuse épouse Kate Middleton et le Prince Harry. Malgré leur statut, ils ont essuyé le refus d’un hôtel 5 étoiles d’Amiens dans lequel ils espéraient pouvoir séjourner les 30 juin et 1er juillet dans le cadre de la célébration du centenaire de la bataille de la Somme.


Annonces

Famille royale ou pas, le prestigieux établissement n’a pas eu d’autre choix que de refuser leur réservation. Non pas que la direction ait quelque chose à leur reprocher mais quand on est « COMPLET », on est « COMPLET », peu importe son nom et son rang et même si la demande a été effectuée par l’intermédiaire du Quai d’Orsay.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Je veux rétablir la vérité. On nous a demandé si on avait des disponibilités, comme on n’en avait pas, on a décliné en disant qu’on était complet » a déclaré Olivier Walti, le gérant de l’hôtel Marotte, confirmant ainsi une information publiée par  Le Courrier picard.

Un peu agacé par ce qui a été sous-entendu par certains titres de la presse (ndrl : que l’hôtel aurait refusé leur venue), il a rajouté « On travaille en bonne intelligence avec le Quai d’Orsay, ils ont très bien compris qu’on était dans l’incapacité de recevoir la famille royale ». Et de conclure par ces mots « On a été très honoré de cette demande ».


Annonces

Il faut dire que ce prestigieux établissement ne dispose que d’une douzaine de chambres. Et certaines étaient réservées depuis plus d’un an maintenant…. Cité par le Daily Express, ce dernier a indiqué que l’hôtel ne pouvait pas annuler les réservations de personnes ayant réservé et payé leur chambre depuis plusieurs mois, même quand la famille royale britannique débarque.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces