Quand la presse qualifie le Prince William de « paresseux »



0
(0)

On peut le dire sans hésitation aucune…le Prince William traverse une sale période ! Le Duc de Cambridge, grand chouchou des britanniques, est en effet devenu le nouveau souffre douleur de la presse outre-manche. Son récent séjour au ski en France n’a pas arrangé les choses… surtout après la publication des photos correspondantes….


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Avec en titre « Will le paresseux emmène sa famille skier », le tabloïd « The Sun » lui reproche de ne plus assumer ses obligations. Il y a une petite quinzaine de jours, il l’avait déjà accusé de vivre aux « frais de la princesse » affirmant qu’il n’aurait travaillé que 12 fois soit à peine 100 heures de travail depuis le début de l’année. Et de citer l’un de ses collègues de travail, sous couvert d’anonymat bien sûr, qui aurait déclaré «Nous savons tous que c’est un travail symbolique pour lui. Au début, il était motivé, mais petit à petit, sa motivation a disparu. On se demande quand il va arrêter.» avait déclaré d’entre-eux.

Mais « The Sun » n’est pas le seul titre de la presse à se « déchaîner » contre lui. D’autres lui font les mêmes reproches, sûrement vexés de ne pas avoir été conviés à ce petit séjour à la montagne. Car, et vous ne le savez peut-être pas, mais seul le photographe d’une agence proche de la famille royale avait été informé. C’est d’ailleurs lui qui a pris les photos du couple et de ses enfants au ski.

Certains se montrent plus mesurés et pensent que William, par son comportement actuel, cherche tout simplement à être plus proche de ses enfants.


Annonces

 

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces