Audiences de ce 1er avril 2016 : Koh-Lanta largement leader, Caïn en forme



0
(0)

Comme chaque jour sur Stars Actu, faisons un petit point sur les audiences de la veille au soir. Et pour celles de ce vendredi 1er avril 2016 c’est sans surprise le jeu d’aventures de TF1 « Koh Lanta : Thaïlande » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de vendredi. A noter également l’excellent retour de « Caïn » dont France 2 lançait la 4ème saison inédite. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…


Annonces

koh-lanta-thailande


Annonces

C’est donc TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de vendredi avec un nouvel épisode de « Koh-Lanta Thaïlande ». Diffusé dès 20h55 il a réuni 5.9 millions de téléspectateurs soit 25% du public présent devant son poste de télévision. Très largement en tête des audiences, le jeu a rassemblé toute la famille avec de belles parts d’audiences :  38 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats;  46 % sur les  individus de 15 à 24 ans et 43 %  sur les individus de 15 à 34 ans

A l’issue du conseil des Rouges, c’est Amir qui a été éliminé de l’aventure KOH-LANTA THAILANDE.


Annonces

La semaine prochaine, c’est l’heure de la réunification pour nos aventuriers !
Désormais, les affrontements entre les deux équipes sont terminés : la compétition devient individuelle. Entre alliances, tractations et émotions, plus que jamais tous les espoirs sont permis dans la baie de Phang Nga.

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, découvrez notre résumé complet de la soirée ci-dessous ou accès au replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

En seconde position, très beau retour de la série policière Caïn. Le premier épisode de cette saison 4 a rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs soit près de 19% de l’ensemble du public. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Et c’est M6 qui complète le podium avec la suite de la saison 11 inédite de Bones. Un seul inédit était « malheureusement » au programme. Il a réuni 2.4 millions de fans soit 9.7% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs c’est France 3 avec un numéro inédit du magazine « Faut pas rêver ». Il affiche 2 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 8.8%. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Résumé de la soirée Koh-Lanta…

Pour ceux qui l’ont loupé, (re)voici le résumé de l’épisode 6 de « Koh-Lanta : Thaïlande » diffusé ce vendredi 1er avril 2016

C’est parti pour l’épisode 6 de Koh-Lanta Thaïlande. Après l’élimination de Lolo, le retour sur le camps des rouges est difficile pour Amir, qui a bien failli partir… Il réalise que l’aventure peut s’arrêter à tout moment.

Pascal est toujours à fond sur sa grotte et il en remet une couche en critiquant Amir, qui était contre cette idée de la grotte. Il pleut encore et il est content de voir que tous les autres rouges décident de le suivre dans la grotte.

Les rouges se remotivent, bien décidés à gagner une épreuve. C’est justement l’heure de l’épreuve de confort. En jeu, des nouvelles de leurs proches avec un coup de téléphone par aventurier !

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Il s’agit de tenir une corde dans la position du cochon pendu et c’est le dernier aventurier à rester en équilibre avec sa corde qui fera gagner son équipe. Il y a une nouvelle fois un tirage au sort chez les jaunes et c’est Cassandre et Cécilia qui ne participent pas à l’épreuve.

Les jaunes sont nettement moins alaises et ils sont les premiers à perdre des aventuriers. Wendy est la dernière jaune à rester sur sa corde, face à trois rouges. Et Wendy finit par lacher… Les rouges remportent donc leur première victoire depuis le remaniement des équipes.

Les rouges appellent donc tour à tour leurs proches. Ils sont très émus et en ressortent regonflés à bloc pour l’immunité du lendemain, qu’ils veulent absolument remporter.

De leur côté, les jaunes sont tristes en revenant sur leur camps… Ils saluent la motivation des rouges et Nicolas les encouragent à se focaliser sur l’épreuve d’immunité.

Les rouges rentrent heureux, avec le sourire, euphoriques de cette première victoire. Mais une dispute éclate entre Romain et Amir, qui supporte mal son côté directif. Romain finit quand même par s’excuser…

Le lendemain, le réveil est difficile pour les rouges, qui ont encore passer une nuit avec une forte pluie. C’est beaucoup moins difficile chez les jaunes, qui ont une très grande grotte pour s’abriter, mais ils ont eu tous très mal au ventre toute la nuit…

C’est l’heure de l’épreuve d’immunité. Il s’agit d’une épreuve totalement inédite : le puzzle sur l’eau. Encore un tirage au sort chez les filles jaunes : Cassandre et Laureen ne participent pas.

Chez les rouges, Amir est le guide et chez les jaunes, Cécilia. Ca se joue dans un mouchoir de poche et c’est les jaunes qui remportent la victoire ! Les rouges vont donc devoir encore une fois faire face au conseil.

Les rouges rentrent encore avec la pluie. Amir est lassé et se sent en danger, même s’il a été efficace sur l’épreuve d’immunité. Romain se sent lui aussi en danger.

L’heure du conseil a sonné et ça tourne au règlement de comptes. Romain en prend plein la tête et pourtant, c’est Amir qui est éliminé, à l’unanimité.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces